Yaoi

Gafs sur Gafs... Voilà ce que ca donne!

Ryan s'était endormis, enfin non, plutôt cuvait tranquillement dans son lit. Aprés avoir réfléchis, il ne trouvais pas d'autre réponse à toutes ses questions qui venaient le gener. Il était amoureux de Jay, et pas qu'un peu. Fini de se voiller la face! Aprés ca, il se doutait bien que l'homme de sa vie ne voudrait plus lui parler, il a surement de le vexer, mais il a agit comme bon lui semblait.

- Ryan tu ne fait que des conneries!

Il s'était levé de son lit et étai descendue dans la cave pour voir ce qu'il y avait de bon, du vin, bon c'était pour le midi avec Mike et Brad mais qu'importe, là il n'était pas bien, savoir Jay avec ce... Ce mec le rendait completemen fou! Alors il avaut bu, et encore jusqu'à ce qu'il ne puisse plus monter les marches et voir flou. Et enfin tomber dans un sommeil profond.

Pendant ce temps, Chaz s'était mis sur le lit,aprés s'être mit en boxer bien evidement. Il comptait passer la nuit avec Cassy, il la trouvait belle, gentille, sexy... Quelqu'un qui pourra peut-être lui faire oublier son chagrin d'amour? Il secoua la tête vivement, non, Cassy ce n'est juste qu'un coup d'une nuit. Tomber amoureux? Jamais plus, ca fait trop mal...
Cassy arriva enfin dans la chambre et se stoppa net en voyant Chaz en boxer. Elle tourna au rouge vif et s'assya à côté de lui.

- Tu... Euh... Tu...

Chaz lui souria tendrement et s'approcha un peu plus de sa compagne et déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Cassy avait le coeur qui menacait de sortir de sa poitrine tellement il battait vite. Jamais un mec ne l'avait embrassé de la sorte. Elle entrouvrit sa bouche et pu sentir quelque chose d'humide y entrer. La langue de Chae s'infiltra entre ses lèvres et rechercha sa jumelle. Les mains du jeune chanteur se faufillerent un peu partout sur le corps de la brunette et celle ci s'écarta brusquement de Chaz.

- Qu'est ce qu'il y a?
- Désolé... Je... Je l'ai jamais fait tu vois et

Chaz la regarda tendrement et déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de la regarder dans les yeux et de lui sourrire malicieusement.

- Je vais y aller trés doucement...

Elle aquiesca et Chaz l'embrassa à nouveau mais cette fois avec plus de passion et de violence. Cassy répondit à son baiser même si elle n'était pas sur de vouloir se donner tout de suite. Elle apréhendais, mais elle aimait bien ce garçon et se laissa allr dans ses bras. Ils basculerent tous deux en arrière et Chaz fourra sa main dans le soutien gorge de Cassy et malaxa un de ses seins entre sa main ce qui arracha quelque cris de stupeur de la part de Cassy. Ils arrêterent leur baiser au grand desespoir de Cassy tandis que le jeune chanteur la parsemait de bisous sur son coup, à l'aide de son autre main, il lui enleva son haut et son soutien gorge Cassy, complement génée rougie comme une tomate et posa sa main sur son visage. C'était sa mrepière fois et la lumière était allumée. Chaz descendit sa bouche vers un des tétons de la jeune fille et le lecha du bout de sa langue.Il descendit encore un peu plus bas et lui retira d'une lenteur calculée sa petit jupe en soutenant le regard de celle ci qui rougi de plus belle. Il lui souria et lui envoya un chaste baiser dans les airs.

Brad et Dave discutaient tranquillement de leur vie sexuelle ce qui ammenait à quelques chamaillerie pas bien méchante.

- Quoi? Tu crois que je suis éjaculateur précose?
- Dave... J'ai pas dit ca,je dit juste que... D'aprés ce que tu me dit c'est que... Ca va vite quand même!
- Ouais bah on est pas tous fait pareil...
- Au fait Ryan ou il est passé? Je l'ai pas vu beaucoup.
- Pourquoi? T'as flaché sur lui?
- N'importequoi...
- Je sais pas il a du rentrer, ou alors il est avec Jay en train de se faire
- Ca va, évitons les détail. Bon je dort moi. Et surtout ne ronfle pas!

Le lendemain matin, Chaz était dans la cuisine et Mike arriva avec un air béa.

- Ralala...
- Mm...
- Oula, qu'est ce qu'il se passe?
- Et bien figure toi que... Quelqu'un a piqué tous les préservatifs...

Mike se pinca la lèvre et fit un sourrire géné.

- Qui donc?
- Je pense à Dave il était avec Brad.
- Ah bon... Dit alors Mike surpris
- Mais non idiot! C'est toi!!! Avec tout le boucant que vous avez fait hier! Je me demande bien pourquoi ma grand mère ne s'est pas réveillé!
- Désolé...
- Ouais tu peux le dire!

Mike enlaca son meilleur ami et quelqu'un sonna à la porte. Le rappeur alla ouvrire et tomba sur Jay.

- Hé maaan!
- Bonjour. Je peux entrer?
- T'as pas l'air dans ton assiette.
- Si ca va bien. Ta grand mère est levée? Demanda Jay tout sourrire
- Pas encore non...
- Ah dommage. J'attend alors.

Jay prit le café de Chaz et porta la tasse à ses lèvres.

- Quoi?
- C'était mon café ca!
- Désolé... Hum... Alors? Vous avez passez une bonne nuit?
- Mike oui... Moi aussi enfin c'était pas comme je l'esperait.
- Quoi? Elle est nulle?
- C'est pas ca... Mike a prit tous les préservatifs!!

Jay se tourna vers Mike et lui souria et deux frappement sur la porte se firent entendre.

- Encore! Fit Mike avant d'ouvrire et de tomber sur la mine dépité de Ryan Bah dis donc... On dirait que t'as prit une cuite.
- C'est le cas! Fit le blond avant d'entrer dans la maison, sans appercevoir la présence de Jay evidement, sinon il aurait tout de suite courru.
- Qu'est ce qu'il se passe?
- Il se passe que... Que j'en ai marre voila tout!
- De quoi?
- De qui plutôt! De lui là! Il m'énerve avec ses airs de fier et il se croi superieur en faite. Mais c'est qu'une pauv' merde! Qui sais que faire du mal aux autres! Il s'occupe que de son petit cul et ne penses pas à ce que penses ou ressentent ses amis!
- Hum Ryan tu parles de
- Attend j'ai pas fini! C'est à cause de lui que je suis comme ca! Pourquoi? Hein? Pourquoi il a fallu que ce soi de lui? Tu me dires pourquoi je suis tombé amoureux d'un mec comme ca????

Mike soupira d'ennui et fit se retourner Ryan qui maintenant peut voir Jay de ses propres yeux.

- Bonjour Ryan! Fit Jay implassible

Ryan, complement... AAAAH dans sa tête, devint rouge et se retourna vers Mike en colère.

- T'aurais pas pu me le dire plus tôt!! Fit il entre ses dents
- Bah tu m'as laisser le temps de te le dire...

Mar 2 sep 2008 Aucun commentaire