Yaoi

Hé bien à la demande d'une de ems lectrices... Gobly grosse perversse xD. J'ai fait un one shoot trés trés trés trés (trés trés trés....) lémoné. Regardez bien le titre il vous dira tout.  Alors si vous êtes une âme sensible (d'ailleur qu'est ce que tu fous là? xD) tu évites par contre si t'es plutôt une âme perversse (comme moi ^^) c'est tout à fait ce qu(il te faut.
Bonne lecture !!

Deux jeunes garçons marchaient tranquilement le long d'un trotoire par ce beau jour de Printemps. L'un était mince, plutôt grand, environ  1mètre 85, pour 67 kilos. On pouvait dire que c'était un canon. Ses cheuveux, courts souvent coiffés avec des pics derrière son crâne, étaient brun et contrasaient avec ses beaux yeux presque violet. Cela dépendait su soleil. Un mec qui faisait beaucoup chavirer le coeur des filles mais surtout frémire leur petite culotte. Simplement, ce beau et jeune garçon aux allures de boys band, qui se nommait Ethan était homosexuel, et il s'en fichait. Au contraire il adorait se montrer en publique, et n'en manquait pas une pour faire comprendre au fille que c'était plus les queues qui l'interressait.
En revanche, l'autre garçon plus petit que lui, dans les 1 mètre 78 et 63 kilo était plus reservé et timide. Et pourtant, dieu seul sais qu'il faisait beaucoup mouiller les jeunes filles et bander plus d'un mec. Leur boxer craquerais. Il avait des cheuveux, courts lui aussi, mais ceux ci étaient blond, d'un blond platine. Ses yeux étaient vert comme ceux des chats, mais beaucoup plus pronnoncés. Ses lèvres étaient fines et appetissantes. Il avait du mal à ce cerné, les filles l'éxiataient autant que les garçons, et c'est d'ailleur Ethan qui lui a montrer cela. Par un soir entre ami, Ethan lui avait montrer les plaisir entre mec... Et depuis, le beau Marc ne s'en passe plus. Ils entrerent alors dans la bibliothèque et s'installerent à une table.

- Alors? T'as réfléchis pour ce soir? Demanda Ethan le regard plein d'envie

Le blond s'empourpra et plongea son regard dans un livre de physique. Il se redressa ausstôt alors qu'un pied un peu trop curieux, s'aventurait sur son entre-jambe.

- Jt'ai posé une question...
- Je l'ai entedue.
- Alors?
- Je... Je ne sais pas.
- Aller accepete. Ca va être génial. Je t'assure!

Le blond leva ses yeux au ciel. Devait il accepeter? Il pongea à nouveau son regard dans son livre sans rien ajouté d'autre. Il ne savais pas trop quoi faire, mais en même temps il avait terriblement envie de savoir ce que cela faisait. Alors il allait accepeter. Aprés tout, on n'a qu'une vie, donc autant en profiter.

- D'accord. Je viens.
- Serieux?
- Ouais.
- Génial! Tu vas voir, ca va être d'enfer.

Le blond souria et commenca à écrire sur sa feuille positionnée en face de lui. Ils continuerent d'étudier jusqu'à la tombée de la nuit et sortirent rapidement de la bibliotheque. Il faisait bon dehors.

- Bon alors, c'est ou qu'il habite ton pote?
- Pas loin d'ici. A deux rues prets on y est.

Marc aquiesca et ils marcherent jusqu'à leur destination. Le coeur du blond s'accelerait au fil de ses pas. Il ne savais pas si il le voulait vraiment, de savoir ce que cela procurait mais en même temps... Il en mourrait d'envie! Ethan frappa trois coup à la porte grisatte d'un appartement. Un bel asiatique leur ouvrit. Ses yeux étaient noirs ce qui s'accordait parfaitement avec ses cheuveux longs et brun. Il avait de jolies faussettes lorsqu'il souriait. Bref, il était canon. Il pénétrerent dans l'enceinte de l'appartement et s'installerent sur l'un des canapé qui ornait le salon.

- C'est jolie chez toi. Souria Ethan
- Merci. Vous voulez quelque chose à boire?
- Pourquoi ne pas commencer tout de suite?

Le regard de l'asiatique, qui était resté neutre jusqu'à maintenant devint alors un regard emplit de désir.

- Je... Vous voulez pas attendre? Paniqua Marc
- A quoi bon attendre? Fit Ethan en se rapprochant de Hayden

Celui ci fit parcourrire sa langue le long du coup de l'asiatique qui pencha la tête en arrière. Marc regardait la scene, il n'osait pas bouger. Ni même penser. Le regard de Haydent se plongea alors dans celui de Marc qui commencait à avoir de réelles chaleurs.

- Viens... Fit il d'une voix rauque

Marc completement paralysé, avait du mal à se déplacer et se positionna en face de Hayden qui l'attira vers lui pour entammer un long baiser passioner et plein de sous entendu. Pendant ce temps, Ethan ouvrait les pans de la chemise de Hayden et parsema de baiser le tors de l'asiatique. Il fit glisser sa main le long de l'entre-jambe de celui ci et la massa à travers le tissu. Ceci ne pu empêcher à l'asiatique de gémir. Marc completement éxité par ce gémissement pourtant si minime soit -il, qu'il commenca à de déshabiller. Il se surprenait li même par son audac. Jamais il n'aurais penser de lui. Il baissa son pantalon ainsi que son boxer ce qui éxita d'avantage l'asiatique qui avait devant lui un sublime pénis en érection. Il s'en saisi d'une main et commenca à le masturber avec vigueur. Ethan, lui, avait déboutonner la boucle de ceinture et enlever la fermeture éclaire. Il pouvait maintenant voir le sexe en érection à travers le boxer de son ami. Il souria et l'enleva rapidement et le prit en bouche directement. Il avait envie de le sucer depuis qu'il l'avait rencontrer. Marc haletait il n'avait plus envie d'une main posée sur son pénis mais bien d'une bouche. Il posa alors sa main sur la belle chevelure de l'asiatique et lui proposa de le prendre en bouche et tout de suite. Mais Hayden ne le voyais pas de cette façon, il voualit le torturer jusqu'à ce qu'il lui demande. Alors il continuait ses vas et viens et éfleurais avec sa bouche, tout en gémissant grâce au plaisir que lui procurait Ethan, le pénis de Marc complement gonflé.

- Aah ... Hay... Hayden....
- Demande le moi. Demanda celui ci haletant
- Suce moi !!

Hayden, satisfait, posa son bout de langue sur le gland du pénis de Marc afin de le titiller et maintenant de le prendre complement en bouche. Aprés un ultime vas et viens Marc éjacula dans un râle de plaisir, suivit de Hayden qui, lui, éjacula dans la bouche de Ethan qui se délecta ses lèvres de la semande donné par l'asiatique. Le brun se releva et embrassa Hayden goulument afin de faire gouter sa propre semance.

- Dans tout ca, tu n'as prit aucun plaisir... Fit Hayden d'une voix sensuelle

Ethan souria et enleva de lui même sa boucle de ceinture et enleva aussi son boxer. Il se retrouva nu. Les deux autres se regarderent completement éité. Marc se jeta sur le pénis en érection de son ami et commenca à le susotté un peu partout. Pendant que Hayden caressait ses fesses avec provocation. Il se lecha les doigts et en mit un dans l'étroite cavité de Ethan qui grimacait de douleur. Marc s'amusait à faire râler Ethan qui avait horreur qu'on le fasse attendre et ca, s'il s'agit de sexe ou pas. Il malaxa delictament les deux texticules de son aman et titillait du bou de sa langue tout le pénis qui ne cessait de grossire. Un deuxieme doigt s'emparra de l'étroite cavité de Ethan qui gémissa de douleur. Haydenles rumait de façon régulier ses deux doigt. Il les retira doucement et positionna son pénis devant l'entrée.

- Je vais y aller. Chuchotta t-il

Ethan aquiesca, il n'avait qu'une envie. L'avoir en lui. Avoir ce bel asiatique plus que canon en lui. C'est tout ce qu'il désirait. Il gémissa alrs de plaisir lorsqu'il senti une bouche s'emparrer completement de son pénis. Marc accentuait ses vas et viens et Ethan éjacula dans sa bouche. Hayden pénétra alors Ethan qui cria de douleur, son sexe était vraiment trés gros. Il fit des vas et viens en cadence et même Ethan commencait à bouger, la douleur s'apaisait et le plaisir prenait place. Marc admirait la scene, il était éxité, encore plus qu'avant. Les voirs comme ca le rendait fou. Il avantura alors sa main sur son tors, s'arrêtant un instant sur ses tétons déjà durcit et la descendit encore plus bas pour en arriver sur son sexe érigué. Il se masturba et croisa le regard de Ethan qui souria de plaisir. Marc faisait des vas et viens de plus en plus rapide et éjacula dans celle ci. Il la porte à sa bouche et gouta à sa propre semance. Hayden donna un ultime coup de rein et éjacula en criant de bonheur suivit de pret par son nouvel aman. Ils s'éttalerent tous par terre, épuisés et heureux.

- Tu veux que je te prennes? Demanda Hayden à Marc

Marc pour toute réponse offrit son anus à Hayden qui le pénétra d'une traite, Marc gémissa de douleure. Leurs vas et viens s'accentuait et Ethan était subujgé par la beauté que prodiguait Marc à ce moment là. Il éjaculerent en même temps, en un râle de plaisir non calculé.

Il était déjà tard lorsque nos trois amis s'était attablé.

- Le sexe sa donne faim n'est ce pas? Questionna Hayden
- Faudra qu'on remette ca... Fit Marc rougissant
- Pourquoi pas maintenant?

Lun 1 sep 2008 2 commentaires
X) chauuuuuud! miam! miam! et Marc qui en redemande.. huhuhu
Styara - le 23/11/2008 à 17h39
mdr !!!!
cindy - le 27/02/2009 à 16h59