Yaoi


Le réveil affiche trois heures de matin et je n'arrive toujours pas à dormir. Chose qui m'énerve beaucoup. Mais... Mais qu'a voulu dire Dylan? Non je ne suis pas idiot, mais je n'ai pas envie que ce soit à quoi je pense. Je me lève d'un bond. Il faut que je me trouve une nana à sauter et maintenant! J'enfile mes vêtements et descend les escaliers pour m'engouffrer dans la rue. Il ne pleut pas, mais le froid m'a taper au visage. Je vais alors dans la boite, ma boite plus précisément. C'est là que j'ai rencontrer Trent et qu'on a sympathisé. Je me laisse emporter par le bruits sourds et cette odeur d'alcool. J'entre dans le D.I.z.z.Y Club et m'installe sur un tabouret.

- Bonsoir. Tu veux quoi?
- Euh... Un truc fort!
- Problème de cœur?
- De quoi je me mêle?

La jeune fille, moche, en face de moi me fait de gros yeux ronds et prend la bouteille de vodka. C'est ça un truc fort? Pfft... Ils embauchent que des merdes maintenant. Je fais un bref tour d'horizon. Aucune fille potable pour le moment. Tant pis, j'attendrais.

- Que faites vous là? A cette heure tardive? Nous avons beaucoup de travail qui nous attend demain.

Je frissonne. Merde mais qu'est ce qu'il fait là? Bon sang, je cherche à fuir cette maudite phrase prononcée dans la voiture et je tombe sur son auteur. Pourtant je n'ai rien fait de mal...

- Euh... Je... J'ai un rendez vous!
- Un rendez vous?
- Oui. Avec une fille.

Je suis hétéro pas gay espèce de con... Je vois ses sourcils se froncés.

- Et... Ou est elle?
- Elle n'est pas encore arrivée.
- Je vois.

La serveuse pose mon verre sur le comptoir et je bois cul sec son contenu. Ça fait du bien. Mais savoir que j'ai mon patron à mes côtés me donne la chair de poule.

- Elle doit arriver quand votre... amie?
- Elle ne devrait pas tarder.
- Cela nous donne donc le temps de mieux nous connaitre non?

Je frisonne une nouvelle fois. Il a une de ses façons de parler...

- Que voulez vous savoir sur moi?

Je le vois esquisser un sourire, il s'approche un peu plus de moi et murmure à mon oreille:

- J'aimerais bien savoir si tu aimerais passer une nuit avec moi. Tu ne seras pas déçu... Je pense même que tu en voudras encore et encore.

Je me fixe sur ma chaise. J'ai bien entendu? Il me demande si... Si je veux coucher avec lui? Mais je ne suis pas gay! Je suis hétéro! Hétéro! J'aime les filles! J'aime les seins! Pas les queue!!! Mon regard se pose sur une fille, blonde, aux regard verts. C'est elle!

- Ah! Ma copine est arrivée!

Dylan se retourne et arque un sourcil. La jeune fille s'avance toujours et je la prend par le bras avant de l'embrasser fougueusement. Mes mains se pose sur ses fesses, je la sens se crisper mais non. Dylan nous regarde et j'ai envie qu'il me laisse tranquille. Il commence à me faire peur. A croire qu'il veux me traumatiser.

- Tu m'as manqué! Dis je en la lâchant
- Mais je..

Je fronce les sourcils discrètement. C'est vraiment une blonde...

- Toi aussi tu m'as manqué chéri!
- Je te paie un verre?
- Bah oui! Bien sur.

Pfft elle en perd pas une elle. Je continu d'enlacer son bras, en passant furtivement devant Dylan qui n'avait pas cesser de nous regarder. Il semble sourire. Je m'assoie à une table loin de lui et prend la commande de... De la blonde.

- Tu t'appelles comment?
- Emilie!!
- Enchanté.
- Moi aussi mais... Je peux savoir pourquoi tout ce petit manège?
- Je fuis quelqu'un.
- Et?
- Il croit que je suis gay.
- Ne me dit pas que c'était le mec assis juste en face de nous?
- Si.

Elle éclate soudainement d'un rire. Putain mais elle peut fermer sa gueule??

- Pourquoi tu ris?
- Je... Je suis désolé mais c'était lui justement que je venais voir.

Que... Quoi?!

- Je suis Emilie Gordon et je suis la meilleure amie de Fuzaaki mais aussi une amie personnelle de Dylan.

Je crois que je n'ai plus rien à dire... Juste que... Que je suis vraiment dans de sale draps.

- Je suis désolé... Euh...
- Matt.
- Matt? Ah! Mais tu es donc le nouveau?
- Oui.
- Echantée!!! Dylan m'a beaucoup parler de toi.
- Ah... Je ne veux même pas savoir ce qu'il a dit sur moi.
- Yaoi mon cher.
- Yaoi?
- Oui! Bon je te laisse. Je doit aller le rejoindre.

Je lui fit un bref signe de la main avant de prendre mon visage entre mes mains. Je suis vraiment mais alors vraiment trop con. Comment je vais m'en sortir moi? Comment je vais pouvoir l'affronter demain? De son regard moqueur et coléreux. Je sais plus quoi faire. J'ai juste envie de revenir un peu en arrière.

- Cette place est prise?

Je relève ma tête vers cette douce voix. Une jeune fille au cheveux bruns, longs est en face de moi. Elle n'est pas aussi jolie qu'Emilie mais elle a beaucoup de charme. Je vais te sauter ma belle!

- Non tu peux t'assoir.
- Merci! Je m'appelle Virginie.
- Et moi Matt.

Un long silence s'installe entre nous. Pas très bavarde. Mais elle est mignonne.

- Ça te dis de prendre l'air?
- O... Oui!

Nous sortons alors de la boite, j'évite bien sur le regard de mon patron sur moi ainsi que de son amie. Je crois que j'aimerais bien être mort à l'heure qu'il est!

- Mais on fait quoi si on prend l'air?
- On va chez moi?
- D'accord!

Je lui sourit tendrement avant de l'emmener dans mon immeuble. Elle s'accroche à mon bras pendant tout le long du trajet. Un fois arrivé, je la plaque contre le mur et l'embrasse sauvagement. Elle a l'air d'apprécier vu qu'elle m'approche encore un peu plus d'elle. Mes mains s'aventurent vers sa petite culotte où je fait glisser deux de mes doigts. Avec mon autre main je malaxe son sein et je la sens gémir contre ma bouche. Toujours collés l'un contre l'autre, je l'emmène vers ma chambre que je ferme à clef avant de la jeter contre mon lit. Je sais ce n'est pas du tout romantique mais il faut que je baise... Que j'y vois plus clair. En deux en trois mouvements, elle se retrouve nue comme un verre. Je regarde son corps longuement. Cela ne me fait aucun effet. Je remonte alors mon regard vers son visage et je la voit rougir. Pff une vraie gamine. Je commence à lui lécher ses seins avant d'enlever mon pantalon et à mon tour me retrouver nu. Ses mains s'aventurent sur mon corps et elle prend mon sexe. Elle commence ses vas et viens mais je ne ressens rien. Je l'embrasse et retire sa main et la pénètre sans aucune douceur. Elle me mord l'épaule. Mes mouvements sont brusques et rapides. Je bande mais c'est très difficile. Non. Non. Non je ne veux pas croire ça.

- C'est quoi ton problème?
- Comment?
- Fait pas comme ci de rien n'était. Je vois bien que je ne t'éxite pas. Arrête de bouger!
- Mais...
- Ta gueule! J'ai horreur qu'on me prenne pour une conne!
- Pardonne moi.
- C'est ça. J'me casse. Je ne veux plus jamais te revoir! Et puis au lieu de trainer dans les boites hétéros vas plutôt voir dans les boites gay!

Je m'allonge sur mon lit, je sais pas ce qu'il m'arrive...

*

*  *

le lendemain je me réveille doucement. Je ne veux pas repenser à la veille. Je veux tout oublier. Je suis hétéro. Je me lève de la salle de bain toujours aussi hétéro. Et je prend ma douche. Qu'est ce qu'il m'arrive? Pourquoi j'ai pas fait comme avant? Pourquoi j'ai pas bander à la vue de son corps nu? Surtout qu'elle était bien foutue. Bon pas autant que Dy... Hein?! Je voulais dire Caro!!!
Après ma douche, je rejoins Trent dans la cuisine.

- Aaah! Un autre gay!
- Ta gueule!
- Okay je la refais. Aaah! Un autre gay qui ne s'assume pas!
- Tu vois le couteau? Bah tu va le sentir bien profond!
- C'est pas du couteau que j'ai besoin.
- Raaah! Tu m'énerves!
- Je t'aime Matt!!!
- Pas moi!

Je prend une tasse de café chaud et me dirige pour une heure de travail... Ennuyante. Et surtout stressante. Comment il va réagir en me voyant? Oh et puis il a dit de ne pas mélanger vie profesionel et vie privée. J'ai aucun sang d'encre à me faire.
Une fois arrivé devant l'entreprise, je respire un bon coup et monte les escaliers. L'assenceur étant en panne. Miguel vient à ma rencontre.

- Coucou!
- Mm...
- Ça va dit moi?
- J'ai mal dormis.
- Top de sexe?
- Non justement...

Miguel me fait un léger sourire et je me pose sur le siège en face de Patricia.

- Bonjour Matt.
- Dit moi c'est pas contagieux hein?
- De quoi?
- Rien laisse tomber... Je délire.
- Dylan t'attend. Il à l'air... En colère.
- Génial.

J'entre dans le bureau, en effet. Il m'attend. Il a les sourcils froncés, le visage fermé et les bras croisés.

- Bonjour.
- Taisez vous!!! Aller dans votre bureau et rangez moi ces dossiers!
- Mais... Je l'ai déjà fait.
- Vous les avez rangés par ordre de date! Je voulais pas ordre alphabétique.
- Non je..
- Je sais ce que je dis!

Je soupire bruyamment avant de le toiser. Mais je m'arrête juste devant ma porte.

- Je croyais qu'il ne fallait pas mélanger vie privée et vie professionnel?

Content de moi, je referme la porte et range, a nouveau, les dossiers par ordre alphabétique. Encore une journée merdique.

L'heure du repas est arrivée, j'ouvre la porte doucement, je ne veux pas tomber sur Dylan. Mon ventre cri famine et je compte bien manger. Les lieux étant hors de danger, je passe le cœur léger et descend jusqu'à l'entrée de l'entreprise. Je m'arrête brusquement. Qu'est ce qu'ils foutent la?

- Trent? Oli? Vous faites quoi ici?
- On avait envie de se retrouver entre gay.
- JE NE SUIS PAS
-Tsss... Chut. On compte bien t'aider à passer cette épreuve.
- Taisez vous bordel!

Un raclement de gorge, profond, nous font arrêter de discuter. Mon cœur s'est emballer. Je n'ose même pas me retourner. Je sais déjà qui c'est. Je hais, je les hais! Je hais tous les gay de la terre.

- Tu vas devoir te haïr toi même alors.
- Ta gueule la créa!!!!

Je sers les poings avant d'avancer, d'un pas décider vers un restaurant pas trop chère, accompagné des deux foutteurs de merde.


Lun 1 sep 2008 Aucun commentaire