Yaoi

Quelques jours avaient passés. Harry était toujours distant, il ne voulait ni parler de lui, ni de son passé. Quand à Travis il faisait tout son possible pour faire sourire le jeune homme, ne serait ce qu'une seconde. La confiance ne régnait pas mais un brun d'amitié s'immisait entre ces jeunes garçons.
Un matin, Travis descendit les escaliers et découvrit Harry en train de faire le petit déjeuner.

- Ca sent bon!
- Merci. J'espère que vous aimez les crèpes.
- Qui n'aimes pas?

Le brun souria et Travis senti un frisson lui parcourire l'échine, bien sur il savait ce que cela signifai mais il ne s'attarda pas dessus. C'est vrai que son petit protégé est craquant et beau mais ce n'est encore qu'un enfant. Et il ne veux pas le brusqué. Et qui dit qu'il est gay?

- Merci d'avoir préparé le petit déjeuner.
- De rien. Je vous doit au moin ca. Et puis comme ca vous serez en forme pour partir ce matin.
- C'est vrai. Ce soir je fini mon service plus tôt. Ca te dis qu'on aille se manger un truc au resto et se voir un film?
- Euh... Si vous voulez.

Travis souria et piqua dans son assiete un bon de crèpes. Il observa Harry longuement. Ses traits étaient fins et bien déssinés, aucun défauts n'apparaissaient sur son viage. Expeté la maigreur de ses joues, mais c'est encore un drogué. D'ailleur, en parlant de ca, il n'y avait pas touché depuis trois jours. C'est cela que Travis craignait le plus, alors il l'emmene tous les jours à son boulot, pour le surveillé. Voir si il ne fait pas de bétises.

- Travis?
- Oui?
- Est ce que je pourrais aller voir ma mère?
- Harry... Je...
- Je vous en prit. Juste pour lui dire bonjour.
- Trés bien.
- C'est vrai?
- Bien sur.

Harry souria de toutes ses dents avant de se lever de sa chaise et prendre dans ses bras Travis. Celui ci trés surpris de cette étreinte ne réalisa pas tout de suite. Il savait qu'il faisait surement une erreure mais de voir Harry dans un tel état le rendait malade. Il n'aimait pas le voir triste, alors autant faire son bonheur.
Quelques minutes plus tard il était temps de partir. Ils prirent tous deux leur manteaux, l'hiver il fait trés froid. Dans la voiture, personne n'osait parler, juste le bruit de moteur se faisait entendre, la radio étant en réparation. Harry regardait à travers la fenêtre les flocons de neige tomber, que serait il devenue si Travis ne serait pas arrivé? Le policier avait les yeux rivés sur la route, enfin, il regardait de temps en temps son petit protégé, il avait le coeur sérré. Il n'était pas heureux c'est sur. Mais comment lui redonner le gout à la vie? Il apprend que sa mère va décédé à cause d'une stupide maladie, et il n'a surement pas eu une enfance heureuse. Il doit se dire que la vie c'est l'enfer... Une fois arrivé sur place, Travis mit ses idées noires de côté et ils sortirent rapidement de la voiture, essayant d'éviter au maximum les flocons de neige.

- Tu veux la voirs quand?
- J'aimerais la voir tout de suite...
- Tout de suite? Tu ne veux pas attendre la pause?

Harry regarda Travis tel le chat poté dans Shreck, alors impossible de résister. Travis souffla et ils sortirent du commisariat, le froid les tapperent en plein visage et ils parirent direction chez Harry. Une fois arrivé, Harry senti ses larmes couler sur ses joues. Revoir sa maison lui donnait un sentiment étrange. Il voudrait partir, ses souvenirs refont surface, beauocup plus clair, mais non. Sa mère est dans la maison, il veut la revoir, au moin une dernière fois. Il sort de la voiture en faisant un signe au policier de ne pas l'accompagner. Il frappa trois coup à la porte, n'ayant pas de sonette et une vielle femme lui ouvrit.

- Harry?
- Maman! Dit il en se jettant dans ses bras
- Qu'est ce que tu fais ici? Je t'ai déjà dit de ne pas venir me voir!!
- Mais maman!
- Tais toi! Tu ne m'as pas obéit! Tu me décois! Vas t'en!!!!
- Maman je
- Je t'ai dit de t'en aller!!!

Harry ne comprenant pas la situation s'en alla, regardant sa mère une dernière fois.

- Ca ne s'est pas bien passé?
- Démarrez s'il vous plait...

Travis aquiesca d'un signe de tête et démarra la voiture. Harry avait rabaisser son siège, ses larmes menacaient de couler d'un moment à un autre.

- Est ce que vous pouvez me déposer chez vous?
- Harry, je ne peux pas...
- S'il vous plait. J'ai besoin de réfléchir un peu... De rester seul.

Travis soupira à nouveau. Il ne voulait pas le laisser chez lui, tout seul... Mais il allait le faire, il connait ce genre de sentiment et il aurait été prête à tout faire pour rester seul. Alors il va le déposer chez lui, même si une grande peur l'envahit dés que Harry eu fini de fermer la porte.

- Hey! T'es en retard mon pote!!
- Désolé Greg je
- Ouais c'est ca. T'étais encore avec ce mioche!
- Greg! Laferme! Il a des problèmes.
- Y'a pas que lui figure toi!
- Quoi? Tu peux pas comprendre de toute façon. T'as toujours eu des parents qui t'ont aimés! Toujours eu une tonne de fric tu pouvais t'acheter ce que tu voulais. T'es devenu flic par piston, en plus t'es beau goss. Alors ne va pas me dire que t'as été malheureux!!

Greg regardait Travis d'une autre façon. Si, il avait été malheureux, du fric oui, il en a eu. Ses parents étaient trés célebre et presque jamais là, alors il était seul. Oui, bien sur que oui il était malheureux. Il sais que Harry est lui aussi malheureux, mais on ne peux pas aider tout le monde.

- Avant d'affirmer quelque choe, assure toi qu'elle soie vrai... J'ai été malheureux. Peut etre pas comme toi ou comme Harry, mais je l'ai été et je le suis encore malgres les apparences. Alors maintenant tu vas être bien gentil et arrêter de tirer cette tête d'enterrement, y'a de belles choses dans la vie même si elles se font rare. Vivre avec le passé ne mene jamais à rien. Je l'ai compris, bien trop tard, mais il n'est jamais trop tard comme on dit. Bon on commence à bosser sinon on aura pas fini avant ce soir.

Travis ne comprenait pas Greg, jamais il ne s'est plaint, jamais il n'a eu un visage qui montrait la tristesse. Apparement, Greg n'aime pas montrer ses faiblesses.

Pendant ce temps, Harry s'était allongé sur le lit de Travis, lui dormait dans une autre chambre, mais celle ci montrait la joie de vivre et elle sentait bon. Elle sentait Travis... Lui qui l'aide, cela perturbe le brun d'ailleur. Pourquoi l'aider lui et pas quelqu'un d'autre? Il se retourna encore une fois dans ce lit, ses larmes coulaient depuis déjà longtemps. Pourquoi sa mère lui avait elle parlé sur ce ton? Il se leva de ce lit et sortit de la chambre. Ce qu'il allait faire n'est surement pas la meilleure des choses mais il est en manque de cette sensation de liberté, le paradis se trouve dans cette poudre blanche...
Il sortit de la maison et marchait longtemps, afin de revoir Lilian. Mauvaise idée. Trés mauvaise idée. Ou le trouver? Il alla dans un bar, puis un autre... Et encore un autre. Mais pas de Lilian. En vain, il décidait alors de rentrer chez lui sauf que de gros bras le fit sortir de ses songes maussades et le plaqua contre un mur. Un grand baraqué se tenait devant lui, au regard noir.

- Qui vous êtes??
- C'est moi...

Le corps de Lilian apparu jsute derrière le grand baraqué qui maintenant fermemant Harry.

- Je te cherchais justement!
- Tien donc... Et pourquoi? Tu as un micro sur toi?
- Un mi... Micro?
- Oui. Tu fricottes avec les flics?
- Non!
- J'ai horreur du menssonge.
- Lilian! Je ne leur ai pas parler de toi.
- Pas encore non!

Il fit un signe de tête et le grand baraqué donna un grand coup de poing dans le ventre de Harry qui s'étouffa.

- T'es malade!
- Ne me refait plus jamais un coup comme ca!

Le grand barqué le lacha en n'évitant bien sur pas de le cogner contre le mur et Lilian lui jetta un dernier regard avant de partir. Harry était étaler au sol, se tordant de douleur. 
Lun 1 sep 2008 Aucun commentaire