Yaoi

Quelques part, dans le Dakota, un jeune homme, frèle et jeune entra dans un hotel plutôt chic, à la recherche de quelqu'un. Son coeur s'accelerais de plus en plus au fil de ses pas. Il ne voulait pas le faire, mais avait il le choix? Pourquoi était il entré dans un monde, triste, stupide et surtout pervers ... Quelques larmes menacaient de couler mais non ! ll ne faut pas qu'il pleure, il a déjà trop pleurer et puis, c'est de sa faute tout ca.
Il s'arrêta prés d'un homme, beaucoup plus agé que lui, vêtu d'un beau costar noir avec une cravate violettée. Ses cheuveux était brun, virrant au gris. Grisatte autrement dit, ses yeux étaient bleu et refletaient la pervetion ainsi que l'ingorance et l'intollerence. Il se retourna et afficha un sourrire machiabélique en serrant la main au plus jeune.

- Que puis je faire pour toi?
- Tu sais trés bien non?
- Oui, mais on ne sais jamais... Et toi? Tu sais ce que tu dois faire en échange?

Le concerné baissa la tête, oh que oui il le savais, c'est même ca qui lui faisait le plus mal dans toute cette histoire. Quelque part en lui, il ne voulait pas le faire, mais d'une autre part, oui, c'était obligé, sinon? Comment pourrait il survivre? Il hocha la tête signifiant un "oui" et suivit l'homme, cet homme qu'il détestait tant, mais qu'il aimait aussi d'une autre manière.
Il entrerent dans une pièce, peu éclairée et l'homme plaqua son cadet contre le mur. Celui ci ne pouvait rien faire et laissa entrer la langue de son ainé dans sa bouche afin de trouver sa jumelle et la caresser, sans aucune douceur. Comment en ai t-il arrivé là.... Le baiser terminé,l'homme alla s'assoire sur le lit, trés bien fait, et se servit un verre de wisky.

- Tu as déjà tout épuisé? En une semaine?
- C'est ca quand on est dépendant...
- Tu sais, les stocks s'épuisent... Et maintenant, il me faudra plus qu'une pipe pour me laisser t'en donner.
- Je...
- Tu quoi? Si tu en as vraiment besoin il va falloire que tu fasses tout ce que je demandes !!! Hein Harry! C'est moi qui me tappe tout le boulot! C'est moi qui vais chercher la salle besogne dans les coins malfamé et bourré de flics! C'est moi! C'est moi qui risque ma vie pour les votres... Minables?? Ouais minable c'est axactement ca! Se soumettre à des pauvres types comme moi, pour... Pourquoi d'ailleur? Hein Harry pourquoi?

Le pauvre Harry ne pouvait pas répondre, sa bouche était céllée, lui même ne savais pas pourquoi il faisait ca, si... La dépendance. Des larmes roulerent sur ses joues, lentement, et il se laissa glisser le long du mur sous le regard mauvais du plus agé.

- Harry... Soupira t-il, c'est toi qui t'es foutu dans cette merde à toi d' en payer les conscéquences...

Il releva avec force et aucune douceur Harry et l'emmena sur le lit où il lui fera des tâts de choses, toutes aussi monstrueuses les unes que les autres. Et Harry en soufrira, mais pour ce qu'il y a au bout, il le fera, sans rien dire, en se laissant faire.

Harry était sous l'emprise de son hôte, il voulait crier pleurer, dire à quel point il regrettait ce qu'il est devenue, mais aucun son ne peuvent sortir de sa bouche, plus aucun mouvement ne l'annime... Plus rien. Ce n'est plus qu'une marionnette. Un jouet... Un jouet auxquelles tout le monde peut toucher, tout le monde peut faire ce que bon lui semble... Ce n'est plus rien. Juste un jeune garçon emplit de tristesse et de malheurs.
Le plus agé enleva alors le tee shirt de Harry et parsema son tors de baisers et baladaient ses mains un peu partout sur le corps maigrichon du jeune homme qui pleurait en silence. Sans qu'il s'en rende compte, il était déjà nu comme un vert, dévoilé au yeux de l'homme qui le méprisait tant ... Il sentit quelque chose de dur et long s'nfiltrer dans son anus, c'est à ce moment qu'il cria de toute ses forces, de grosses larmes coulaient sur ses joues, il se faisait violer ...

- Cri mon nom!!

Harry posa ses yeux sur son violeur et le regarda tristement,il voulait l'attendrire afin qu'il arrêter ses vas et viens, mais comment attendrire un homme pareil?

- CRI MON NOM!!!

Harry résigner regarda dans leur gris des yeux son violeur et ouvrit la bouche pour murmurer:

- Lilian....

Leurs "ébats" terminé, Lilian se rhabilla vite fait bien fait et déposa un paquet ou se trouvait un ama de poussère, comme de la farine, si seulement cela pouvait être de la farine...

- Tien voilà, et n'en abuse pas trop! On se revoit quand tu veux poulette!

Harry reboutonna sa chemise, il avait mal et pas qu'à son posterieure, il avait mal au coeur. Il se leva d'un bont et alla vomir toute sa rancoeur, sa haine, sa tristesse, son ammerume dans les toilettes de l'hotel.
Quelques mintes aprés il se regarda dans la glace, honteux de ce qu'il était devenu, prit le paquet gentilment déposé sur la table et parti chercher un coin ou dormir cette nuit.
Lun 1 sep 2008 Aucun commentaire