Song's

Présentation

Catégories

EvasiOn...

Prenez du bon temps en lisant du Yaoi...
Evadez vous...
laissez libre cours à votre immgination *(Et perverssion )*
Mercredi 3 décembre 3 03 /12 /Déc 11:27

C'est la première fois depuis longtempts que je me réveille avec le sourrire. Jamais je n'aurais penser
être aussi heureux en pensant à un garçon.  Non je ne pense pas être amoureux, juste content de connaitre
quelqu'un comme lui, qui sait s'exprimer, montrer sa vraie personne. C'est quelqu'un que j'admire beaucoup.
J'aimerais lui ressembler.
Je sors de mon lit, un frisson parcours mon corps. J'ai froid, je regarde par la fenêtre des flocons tombent et la
route est couverte de neige. Je souris à cette vision. C'était la saison préféré de ma soeur, elle aimait se rouler dans la neige, et y marcher pied nu. Oui je sais, c'est completement fou, mais elle disait qu'elle sentait mieu la neige craquer sous ses pieds nus. Mais je ne vais pas m'étendre la dessus, j'ai déjà mes yeux remplient de larmes.
Je dévalent les escalier, le sourire aux lèvres, me dirigeant vers la cuisine prendre un café qui me réchauffera le corps.

- Salut!! Fit Trent
- Coucou. Bien dormis?
- Comme un bébé! Et quelle surprise ce matin! La neige! De la neige partout!
- Oui c'est géant! Mais je ne pense pas que les moyens de transports marcheront vu l'état des routes.
- Reste ici alors.
- Non! Je vais marcher à pied. Ca fait du bien, et puis je suis motivé aujourd'hui.
- Oui je m'en suis appercut. Avec le sourire béat que tu as depuis ce matin!
- Quoi... Mais non je... Je n'ai pas de sourire béat. Begayais-je
- Bien sur. Bon, en tout cas moi je reste ici. Je n'ai aucune envie d'attraper un rhume, aprés je vais me moucher
sans cesse et avoir un nez horrible, en plus d'une toux insupportable. Hors de question de te ressembler quand tu es malade.
- Merci... Dis-je las
- Et puis Oli doit passer me voir, il dit qu'il a quelque chose d'important à me dire.
- Très bien. Je file prendre ma douche et je partirais directement.

Trent aquiesce avant de me faire un clein d'oeil puis partit dans sa chambre. Quand à moi, je fis ce que je devais faire. Ma douche terminée, j'enfile un manteau chaud ainsi qu'un cachez-nez et des gants bien chaud. Je suis fin prêt pour une bonne marche à pied. Ca ne fait pas de mal après tout! Je sors de chez moi, quelqu'un me claxonne. Je me retourne alors, voyant de gros phares jaune éclairant mes yeux je m'avance.

- Dylan? Mais qu'est ce que vous faites ici?
- Je suis venu vous chercher, sachant que vous n'avez pas eu votre permis, j'ai tout de suite compris que tu viendrais avec le bus. Et voyant le temps, j'en ai déduit qu'il ne seront pas de la fête aujourd'hui. Et comme aujourd'hui j'ai besoin de tvoussur une création je suis venu vous chercher.

Je lui souris, il a une manière de détailler les choses, imprésionnantes. Je monte dans sa voiture (pour la seconde fois) et ce parfum enivre mes narines. J'adore. Il me donne presque des frissons. Je tourne mon regard
discretement vers Dylan afin de l'observer un peu plus, maintenant que je sais que je suis peut-être gay, hé bien je
le vois d'un tout autre regard. Je le trouve tout de suite plus attirants, plus sensuel. Cet homme est vraiment beau. Il a un charme fou...

- Hum hum... On est arrivé!
- Oh désolé, je revassais.
- Oui j'avais compris. Hé bien, essay de ne pas revasser toute la journée. On a du pain sur la planche!!

Je crois que j'aurais mieu fait de rester dans mon lit ce matin. C'est fou! Ce gars à toujours le chic pour faire baisser mon moral. Mais bon,je sais que ce soir je vais voir à nouveau Julian et je vais passer une très bonne soirée en sa compagnie.
Nous sortons donc de la voiture, je lui emboite le pas, histoire qu'il comprenne qu'il peut compter sur moi aujourd'hui. Je lui tien même la porte, avec un large sourire. Il me regarde, d'un air plutôt las, en même temps je le comprend, je dois être pitoyable. Mais penser à cette soirée me rend tellement euphorique que je ne me rend pas compte de mes actes.
Nous entrons dans la boite et je vois Fuzaaki dans l'entré. Tout de suite, mon coeur se met à battre plus que jamais. j'ai repenser à la phrase que m'avait dit Miguel, " Il a beaucoup plus de contact que nous". Peut-être à y-il des contacts en France?

- Ah bonjour vous deux! La neige me met de bonne humeur vous avez de la chance! Et puis mon mari. Oui car je me suis marié avec l'homme le plus sexy de la terre. Enfin bref! Il m'a fait le petit déjeuner au lit et nous avons...
- Hum, Fuzaaki, on en a assez entendu je crois.
- Nous avons discuter de ton petit protégé! Dylan, c'est toi qui a les esprtis mal placé...

Dylan lance alors un regard froid à Fuzaaki avant de partir dans son bureau. Ils me font bien rire ces deux là. Mais ce qui me tracasse c'est de savoir pourquoi,son petit copain, que je connais à peine, et lui on parler de moi.

- Euh... Pourquoi vous avez parler de moi?
- Parce que mon chéri d'amour t'as trouver parfait. En plus d'avoir un physique de rêve, tu es intelligent. Ce n'est pas donner à tout le mond. Et puis... Il était un peu
jaloux parce que je parlais de toi, mais juste pour le travail. Enfin tu connais les mecs!
- Euh...
- Oui bon! Tout ça pour te dire que je connais quelqu'un qui travail dans ta branche en France et
- En France??
- Oui. Mais je ne suis pas sur de pouvoir te faire transféré la bas. Il faut au moin avoir un an d'expérience en entreprise. Comme cette boite. Donc tu restes ici pendant un an,
et après on se recontactera.
- Oh...
- Pourquoi fais tu cette tête? Tu croyais que tu allais être un grand couturier connu du jour au lendemain?
- Ben... C'est un peu ça.
- Tu étais comme moi lorsque j'avais ton âge. Tu as l'air de t'être bien intégré ici. Et puis Dylan est comme il est, mais il est charmand. Il suffit de le prendre au second...
Troisième degres!

Je lui souris, mais je suis quand même décue. La France est un pays que je voudrais visiter, je veux même y habiter. C'est un pays qui me passionne depuis mon enfance. Et j'ai promis  à ma soeur que j'irais.

- Allez ne sois pas déçue. Un an sa passe terriblement vite tu sais! Bon! Suis moi, on va rejoindre Dylan pour cette fameuse création.

J'aquiesce, considérant qu'il a raison. Après tout, j'ai encore tout le temps devant moi, et sans me venter, oui ca m'arrive parfois, hé bien j'ai beaucoup de talent. Et Fuzaaki à l'air de croire en moi, alors je vais faire tout mon possible pour qu'il soit fièr de moi.
Une fois arrivé dans le bureau de Dylan, celui ci s'est servit un wisky avec un grand glacon. Plutôt fort comme déjeuner. Il se retourne et me fixe d'un air que je juge étrange avant
qu'il ne s'assoit dans son beau fauteuil de cuir.

*
*  *

La journée s'est très bien passé, pour ma part je me suis bien amusé et Fuzaaki est une personne qui a bvon caractère et qui est très ouvert aux autres, je l'apprécie beaucoup. La création est assez complexe, il s'agit d'une robe pour femme enceinte mais design et sobre à le fois. Apparement, enfin, d'après ce que Miguel m'a raconter pendant l'heure du déjeuner, ce serait la demande de angelina Jolie. Enfin bref, j'ai fais quelque croquis et Dylan était abasourdis par mon travail. Je crois que cette fois, je l'ai dans la poche.
J'enfile mon manteau ainsi que mes mouffles puis mon cachez-nez avant de partir de l'entreprise. C'est alors que Dylan accourt vers moi en me lancant un sourire. Je crois que c'est la première
fois qu'il me sourit, enfin qu'il me sourit vraiment, par pour se moquer de moi...

- Ca te dirais qu'on boit un verre toi et moi? Histoire de faire connaisance. Au fait, je te tutois? Tu veux bien?
- Hé bien non cela ne me dérange pas. Mais ce soir je suis déjà pris et il est trop tard pour me décommander.
- Oh... Alors quand tu seras disponible tu penseras à moi d'accord?
- D'accord...

J'allais partir lorsque Dylan m'attrape par le bras avant de me regarder dans les yeux.

- Tu as vraiment fait du très bon travail aujourd'hui.
- Merci Dylan.

Je lui sourit avant de reprendre ma route. Cette journée aura été très éprouvante pour moi. Entre ce que m'a raconter Fuzaaki et le changement de comportement de Dylan... C'était vraiment une très bonne journée. Et elle n'est pas encore finie. Julian doit m'attendre au café. J'ai hâte de le revoir. Même si j'aurait aimé passer ma soirée aussi avec Dylan.
Par wofty - Publié dans : Mon boulot... Je l'aime!
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

gné...gné... gnééééééé O_O Dylan en chevalier servant, Matt qui décline son invitation, et qui en plus s'extasie de revoir Julian o_O il est où le gag là?? Mais pourquoi décliner l'invitation de Dylan heuuuuuuu, l'est pas bien là, crois qu'il est malade, et ça m'a l'air grave. Veux pas Julian moi, veux Dylan.
commentaire n° :1 posté par : YaYa le: 03/12/2008 à 12h25
Wouah ! Super génial pour un retour j'adore trop continue j'adore félicitation merci merci Bisous bonne journée !
commentaire n° :2 posté par : Alahya le: 03/12/2008 à 12h31
Rhaaaa... Je venderais mon corps au diable pour avoir un patron comme ce putain de beau gosse qu'est Dylan... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Du haut de mes 14 ans (depuis 2 mois ^^") je crois que c'est mon fantasme incarné... *o* J'éspère une suite très très très bientot!! Gros bisous =P Léa.
commentaire n° :3 posté par : Imuya-Eyes-Angel le: 03/12/2008 à 21h12
je suis super ravie, d'avoir la suite, mais je ne suis pas d'accord que julien vienne mettre le bazar dans mon petit couple, vire le... vivement la suite
commentaire n° :4 posté par : sakura le: 09/12/2008 à 13h00
je veux bien te croire et j'espère que tu fera vite une suite de l'art mène à l'amour j'ai hate de savoir ce ki se passe après mm si je pense que _ AAron va être pris de panique _ il va se mettre en pleurer en le suppliant de rester loin de lui tout en cherchant a sortir de chez Sean et il partira en courant _ celui ci n'étant absolument pas au courant va cherchant a le rattraper en vain !! enfin un truc du genre lol
commentaire n° :5 posté par : cindy le: 26/02/2009 à 04h09

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus