Song's

Présentation

Catégories

EvasiOn...

Prenez du bon temps en lisant du Yaoi...
Evadez vous...
laissez libre cours à votre immgination *(Et perverssion )*
Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 11:16
Les journées avaient passé et Ryan n'en faisait qu'à sa tête au grand desespoire de Lucy. Elle ne voulait que son bien mais là, il se consummait à petit feu. C'est pour cela qu'elle à organisé une petite soirée entre copins, où il y aura Jay, mais ca, Ryan ne le sais pas.

- C'est à quelle heure la soirée? Demanda Ryan en regardant sa montre
- Dans une heure. Répondit Mike
- J'ai le temps de passé prendre Thibault alors.
- Oui! Répondit Lucy

Lucy avait un sourrire en coin, elle voulait que Jay voi ryan avec quelqu'un d'autre que lui. Car elle savait que si Jay réagissait de la sorte c'est qu'il ressentait quelque chose pour lui... Sadique? Ouais elle l'est mais c'est pour faire ouvrire à ces deux abrutis que l'amour est bel et bien un sentiments réel, qu'il n'est pas surperflut. Si il fait mal, c'est qu'il éxiste.
Quelques temps plus tard, les deux amis prirent la voiture et passerent prendre le nouvel aman de Ryan puis se dirigerent tous les cinq (Brad ^^ pour celles qui auraient oublier le chieur de service) chez Chaz.

- Ah bonsoir! Fit Dave pas trés chaleureux
- Je vois que tu es content de nous voirs, ca fait peur! S'injuria Brad
- Et c'est repartis... fit Mike tristement
- Jay doit bientôt arrivé Fit Chaz le téléphone à la main Il sort juste de chez lui

Ryan ouvrit de grands yeux ronds. Avait il bien entendu? Jay sera la ce soir? Il souria, oui il sera là et c'est tant mieu. Il en profitera pour lui montrer ce qu'il a perdu en faisant... en faisant quoi d'ailleur? Il l'a fait souffrire oui, et puis il était trop fier de lui, alors qu'il n'est rien! Voilà qu'il recommence à penser de nouveau à lui. Il secoua la tête et plaqua avidement sa bouche contre celle de Thibault qui répondit sensuelement à son baiser.

- Bon, ca vous dit qu'on rentre je trouve qu'il fait froid... Proposa Brad

Tout le monde aquiesca, pour une fois que Brad dit quelque chose d'intelligent. Tout le monde prit place dans le salon et regarderent les programmes de la télé, pas grand chose d'interessent.

- Alors Lucy. Ca va toujours toi?
- Comme sur des roulettes!! répondit elle d'une voix enjouée

Bien sur, ce n'était qu'une facade, elle était encore touchée par la disparition de son mari, mais elle ne voulait pas le laisser paraitre, ceci était du passé et il faut l'oublier, même si c'est une page dure à tournée. Jamais il n'aurait du prendre la mer alors qu'une tempête était annoncé. Pensa t-elle. Quelqu'un frappa à la porte, le oceur de Ryan s'emballa, il savais trés bien qui s'était. Et il mourrait d'envie de le voir. Mais non, il faut qu'il souffre autant qu'il a souffert.

- Jay! Enfin! J'ai cru que tu ne viendrais plus fit Chaz
- Hé! Crois pas ca de moi.

Ryan eu un frisson dés qu'il entendi la voix de Jay au loin, cette voix toujours grave et sensuelle... Il sentit son sang affluer en lui lorsqu'il le vit devant lui, tout souriant et toujours aussi beau. Il portait des lunettes noires, ses cheuveux cours étaient plaqués et il portait une veste en cuire noir par dessu un tess shirt noir aussi trés collé à son tors. Un pantalon tout simple, noir aussi mais qui moulait à ravir son joli posterieur. Ryan détourna son regard et planta son regard dans celui de Lucy qui ne savais pas trop quoi dire. Elle s'était peut-être trompe. Jay avait l'air tellement content...

- Alors? Demanda Mike tu nous auras quand d'autre soirée ?
- Patience... Mon patron a été ravis de votre prestation et il veut vous revoir.
- Youpiii! Cria Chaz

Jay souria, au fond de lui il avait une grande envie de pleurer, il voyait Ryan avec... Ce mec! Qui est pas terrible en lui même. Chatain, les cheuveux mis longs, certe ses yeux étaient d'un vert trés pâle, mais il n'avait rien de bien extraordinaire. En plus il avait des poignées d'amour. Il sentit son coeur se serre lorsque Ryan embrassa fougueusement Thibault.

- Bon euh vous voulez peutêtre aller vous coucher? Demanda Dave exaspéré
- Désolé, dit Thibault rouge de honte
- Dave soi gentil avec lui... Ricanna Ryan en prenant bien soin de regarder Jay

Chaz et Lucy se regarderent totalement défasé. Ce n'était pas un jeu, jouer avec les sentiments c'es bien loin d'être amusant. Jay se leva et s'installa à côté de Lucy, il la connaissai trés bien, il l'adorait même. Et dire qu'avant l'amour, Ryan et Jay étaient amis... Voir meilleur ami.
Les heures défilaient et les verres aussi. Les rires éclatiant et la musique battait son plein, Ryan avait completement oublier la présence de Jay et se laissait aller dans les bras de thibault qui carressait tendrement ses cheuveux. Cette vision donna la nausée à Jay qui se leva.

- J'ai quelque chose à vous dire!! Cria t-il
- Tu est devenue hétéro!!!! Ria Brad
- Abruti... Soupira Ryan
- Non... Les mecs, surtout les blonds.... M'interresseront toujours.

Ryan leva la tête, surtout les blonds? C'était pour lui ca?

- Je vais m'en aller.
- Quoi?! S'écria Chaz
- Oui, j'ai été accepter à la fac du Minessota.
- Mais tu peux pas partir... Sanglotta tristement Ryan

Jay regarda avec tristesse le corps du blond en se dirigeant vers la porte.

- Désolé mais je doit y aller. Merci de m'avoir invité!
- Jay ou comment casser l'ambiance!!! Rala Brad

Ryan n'en revenait, il le faisait encore souffrire alors qu'il venait de l'oublier. Voilà que son amour resurgit... Lucy s'installa à ses côté et lui chuchotta doucement:

- Va au moin lui dire aurevoir...

Ryan aquiesca, il se leva iventant un menssonge à son aman puis partit afin de rejoindre Jay pour lui dire... Aurevoir. Le coeur du blond se serra et le  froid le tappa en plein visage. Il pleuvait, Jay était encore là il tentait d'ouvrire sa porte de voiture.

- JAY!!!

Le concerné releva la tête et appercut un petit corps frèle et tremblottant prés d'un arbre. Il hésita à y aller, mais se décda quand même à aller le rejoindre. Même si cela n'envisagait rien de bon.

- Ryan? Qu'est ce que tu fais la?
- Pourquoi tu t'en vas??
- Je l'ai déjà dit tout à l'heure j'ai été
- Oui! Mais pourquoi tu me fait ca?
- Je te fais quoi au juste?
- Tu me fais mal!

Jay soupira, tourna les talons pour rejoindre sa voiture mais un bras ferme le retint.

- Jay... Je ne veux pas que tu partes.
- Je suis obligé. Et c'est toujours ce que j'ai eu envie de faire! Je ne vais pas laisser filler cette chance.
- Jay... Sanglotta Ryan

Celui ci entoura de ses bras Ryan et lui donna de multiples baiser sur son front. Les pleurs de son ami s'appaisserent et il planta son regard de braise dans celui de Ryan.

- Je suis désolé. Je dois partir maintenant.

Ryan baissa la tête et sentit les bras de Jay s'éloigné de lui... Puis plus rien. La voiture démarra et Ryan se laissa glisser le long de l'arbre...
Par wofty - Publié dans : Destin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus