Song's

Présentation

Catégories

EvasiOn...

Prenez du bon temps en lisant du Yaoi...
Evadez vous...
laissez libre cours à votre immgination *(Et perverssion )*
Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 17:48
Le soir était arrivé et Travis était content de sa journée, même si il était inquiet pour Harry. Il rentra chez lui en défaisant ses chaussures et poussa un gémissement de plaisirs, il devait en racheter... Absolument. Il monta dans sa chambre et vit son lit défait. Il arqua un sourcil, peut-être que Harry a dormit dans son lit? Il alla dans sa chambre et ne vit personne. Son coeur commenca à dérailler et il descendit comme un dératé les escaliers manquant de tomber. Il apella Harry en criant à chaque pièce. Personne. Des gouttes de sueurs tombaient sur son beau visage et il entreprit de faire le tour du quartier pour essayer de le retrouver.
Quelques minutes aprés il n'y avait toujours personnes. Il se demandait si Harry voulait vraiment rester avec lui? Aprés tout, il l'avait receuillit comme ca, sans lui demander son avis. Peut-être qu'il avait tout simplement envie que personne ne l'aide. Mais il a besoin d'aide ce goss! Pensa fermemant Travis en frappant le volant. Il se gara sur un trotoire et sortit de sa voiture en claqant la porte. Il avait bien l'intenstion de le retrouver. Il marcha longtemps comme ca et toujours personne à l'horizon. Il s'assi sur un banc en posant ses mains sur son visage. Il était épuisé de courrire aprés ce gamin. Jamais il n'aurait du le laisse seul. C'est de sa faute tout ca. Il commenca à se lever lorsqu'il entendit des gémissement provenir d'un ruelle. Peut-être que c'était lui? Il s'approcha de ces bruits et pu enfin découvrire le corps, tremblant de Harry, recroquevillé sur lui même.

- Ne me faites pas de mal... s'il vous plait.

Travis sentit son coeur se serre en entendant la voix brisé de son protégé. Comment a t-il pu le laisse seul? Il se gifla interieurerement et se pencha vers Harry.

- C'es moi lui chuchotta t-il doucement
- Tra... Travis?
- Oui... Viens...

Travis prit le corps tout entier de Harry dans ses bras qui se laissa faire et entoura à l'aide de ses mains le coup de Travis qui le déposa dans sa voiture. Le chemin du retour se fit en silence. Travis en avait mal au coeur de voir l'état dans lequel était Harry, il se tordait de douleur. Et tou ca c'est de sa faute, jamais il n'aurai du céder à son regard d'ange.
Une fois arrivé chez "eux", Travis aida Harry à marcher, le grand baraqué avait tapper bien fort. Ils entrerent et soupirerent de soulagement tellement il faisait bon dans la maison. Il déposa doucement le corps douloureux de Harry sur son canapé avant de le regarder en souriant.

- Tu veux quelque chose à boire? Ou a manger?
- Je veux que tu me prennes dans tes bras.

Travis surpris de la réponse de son jeune protégé arqua un sourcil, c'est la première fois qu'il le tutoi, il le prit alors dans ses bras et le serra fort contre lui. Harry se laissa aller dans ses bras forts et protecteurs, ses larmes coulaient à flots et il avait besoin d'être protégé. Il avait besoin de quelqu'un sur qui compter. Et cette personne se trouvait être Travis, peut-être...  Les minutes apsserent et Harry ne cessaient pas ses sanglots, Travis ne savait as trop quoi faire à part lui caresser le dos gentilment.

- Merci...
- Tu viens? On va se coucher?

Harry aquiesca d'un petit signe de tête et suivit Travis.

- Je peux dormir avec toi?

Travis en eu le souffle coupé.  Il souria à son petit protégé et lui caressa la joue.

- Mais tu es en sécurité ici?
- Pas dans mon sommeil... Juste pour cette nuit.

Travis soupira avant de prendre la main de Harry et de l'emmener dans sa chambre. ll ne comprenait pas le sens de la phrase de celui ci. Dans son sommeil? Qu'est ce que cela voulait dire? Surement des cauchemards. Ils se coucherent tous deux aprés avoir retirer leur habits, en laissant bien evidement leur tee shirt et boxer sur eux. Cela va de soi. Il faut garder un minimum d'intimité. Lorsque Travis eu fini de se placer dans son lit, il sentit la main de Harry chercher la sienne et s'entrelacer à celle ci. Le coeur de Travis fit un bont lorsqu'il sentit quelque chose d'humide et de chaud traverser son coup. C'était une langue, et trés abile... Harry lui lechait carrement son coup. Travis s'écarta de lui puis fronca les sourcil avant de se lever.

- Harry!
- Je... Pardon... dit il tout penault

Travis soupira et se rallongea dans le lit en prenant bien soin de ne pas trop se coller à Harry. Il éteignit les lumières et Harry se colla à nouveau à Travis qui se recula legerement. Il ne voulait pas que quelque chose se passe entre eux... Enfin peut-être pas.

Par wofty - Publié dans : Juste un Requiem
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus