Song's

Présentation

Catégories

EvasiOn...

Prenez du bon temps en lisant du Yaoi...
Evadez vous...
laissez libre cours à votre immgination *(Et perverssion )*

Mon boulot... Je l'aime!

Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 19:05
Le lendemain je me réveille doucement. Je m'étire tranquilement mais quelque chose ne vas pas. Ou est la jolie fille à poils au dessus de mon lit? Je me lève alors brusquement mon lit. Je suis tors nu. Et c'estq uoi cette chambre? Tout est bien rangé à sa place, il n'y a aucun brun de poussière. Je pose mon regard sur le réveil. Il est neuf heure et demie. Heureusement qu'aujourd'hui c'est mon jour de congé. Je m'étire encore une fois tout en baillant puis me lève et me dirige vers la porte. J'ouvre celle ci doucement et appercoit Dylan, une tasse de café à la main en train de lire le journal du jour. Je m'approche.

- Tu es réveillé?
- Oui...
- Tu as bien dormis?
- Oui, je crois.
- Tu veux du café?
- Euh... Oui. Merci.

Il se lève en me souriant avant de me servir du café et le déposer dans ma main.

- Qu'est ce que je fais ici? Demandais je soudainement
- Tu t'es endormis dans mes bras, alors je t'ai emmené chez moi. Tu m'as dit encore endormis que tu ne voulais pas rentrer chez toi.
- Ah... Merci.
- Pas de quoi. Bon je vais prendre ma douche. Tu peux faire comme chez toi.

Si chez moi je me fou tout nu je peux? Oula je recommence les pensées perversses, faut que j'arrête. Dylan m'adresse un drnier regard avant de s'eclipser. Je pose alors mes fesses sur un tabouret. J'admire l'interieur. Trés classe. A l'image de son propriétaire. Il fait de beaux dégradés de noirs et de blancs dans son salon ainsi que sa salle. Il a de bons gouts. Je me lève aprés avoir prit mon café et me dirige vers l'évier. Oui je suis peut-être imbus de moi mais je suis serviable. Il m'a aceuillit alors je lui dois bien ca. Aprés avoir rincé les deux tasses, je pose mon regard sur un photo. Deux hommes, surement Dylan et... Son père? Non il à l'air trop jeune, même si sur cette photo, cet homme parait plus vieu que Dylan. Le bruit de l'eau qui coulle me fait sortir de mes pensées pas trés interessantes. Une envie folle de monter jusqu'à la salle de bain me tenaille. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive c'est... C'est vraiment trop bizarre. J'arrive plus à comprendre, ni à cerner ce que je fais. Je soupire, depuis que je suis dans cette boite j'ai du mal à me comprendre. Je m'installe alors sur le canapé et cherche la télécomande. Je la prend entre mes mains et allume la télé. Comme d'habitude, il n'y a pas grand chose. Toute une série de DVD attire mon attention. Je me lève du sofa et me dirige vers eux.  Tien tien, j'ignorait que mon cher patron aimait le genre fantastqieu, pour avoir toute les collections de Star Wars. Oh! Le gros pervers!! J'hallucine, il a des DVD érotics? Gay en plus. Enfin maintenant plus rien ne me choque. Je cache le DVD dans ma veste qui est accrochée au porte manteau et me positonne une nouvelle fois sur le canapé.

- Ca va comme tu veux?
- Oui. Merci.
- Enfin je veux dire... Mieu qu'hier?

Dylan est vraiment lunatique. Soi il est froid et distant, soi il est gentil et adorable. J'ai dit gentil et adorable? Ouais bah la j'ai aucune excuse vu que j'ai dormis... Euh... Je... J'suis en manque de sexe voilà.

- Oui.
- T'es sur?
- C'est hier qu'elle est morte. Alors hier je devais être triste. Mais maintenant je vais me reprendre.

Dyaln me regarde compatissant avant de me sourire de ses belles dents blanches. Mon coeur manque un battement. Il s'accelère. Merde à quoi tu jous? Pourquoi tu t'affoles comme ça? Calme toi.

- Aller! Je te raccompagnes chez toi.
- Dé... Déjà?
- Oui.

Je baisse la tête. A vrai dire, j'ai pas envie de rentrer. Trent va encore me faire la moral et je vais avoir le droit à la mine dépitée de Caro. Le truc que je déteste. Et puis je vais aussi voir mes parents. Vu qu'on fête mon anniversaire le lendemain. Pas envie de le fêter. Et puis j'aime bien être avec... Je ne finirais pas ma phrase.

- Pourquoi tu prends cette air triste?
- Je ne suis pas triste.
- Si je le vois bien.
- Non!
- D'accord, dit il en se frottant les cheuveux  Aller lève toi.

Je me lève, résigné. Je prend ensuite ma veste faisant bien attention à ce que le DVD ne tombe pas. J'aurais l'air de quoi sinon? Je quitte la maison suivit de pret par Dylan. Je frissonne. Je sens qu'il me regarde, je sens son regard savourer mon corps. Enfin en même temps il est gay et je suis beau alors je ne vois pas pourquoi il s'en priverais. J'entre dans sa voiture, toujours ce parfum enivrant. Un trés doux parfum.

- Hum... Je, je peux savoir un truc?
- Oui.
- Vous... Vous me promettez de ne pas vous énever?

Il arque un sourcil et démarre la voiture. Je respire un bon cou. Je sais je suis fou, mais cette question je l'ai sur le bout des lèvres depuis trop longtemps. Enfin un jour mais je suis de nature impatiente alors...

- Pourquoi avez vous rompu avec Eric?

Je le vois serrer les poings sur le volant. J'aurais mieu fait de lafermer. Putain mais Matt t'es trop con. T'es beau mais con.

- Désolé...
- J'ai rompu avec lui car je ne l'aimais plus.

J'aquiesce d'un signe de tête et m'enfonce encore un peu plus dans le siège moilleux de la voiture. Je voulais une autre réponse que celle ci en fait. Je m'attendais à autre chose que cette simple réponse, courte mis imprécise. Il ne l'aimais plus. Mais il y a bien une raison pour qu'il ne l'aime plus et puis, on ne peux pas aimer une personne et ne plus l'être le lendemain qui suis. C'est impossible. Enfin je parle d'amour et d'être amoureux mais je n'ai jamais eu cette experience. J'ai jamais aimé personne de ma vie, alors je vois pas pourquoi je fais un récit sur ce sentiment.
Quelques minutes aprés, Dylan s'arrête juste devant mon appartement. Il se tourne vers moi et me tend sa main.

- Je vous vois demain.

Je dit un faible "oui" avant de lui serrer la main. Nos regards se croisent et je frisonne. J'en ai marre. Je met fin à notre poignet de main et sort de la voiture. Il est redevenu froid et distant. Il m'a revouvoyer en plus. Ca fait bizarre il passe de l'un à l'autre comme ça. J'entre dans mon appartement, comme je l'avais imaginé, Trent m'attend els bras croisés et les sourcils froncés. Bon sang c'ets pas ma mère. Et puis je suis majeur je fais ce que je veux!

- Wahouuuuu!
- Wahou?
- Ca y est? T'as passer le cap?
- Gne?
- La sodomie ça fait pas mal t'as vu?
- Hein?!
- Je paris que c'était un bon coup! Veinaaard.
- Putain Trent... T'es irrécupérable. J'ai fait, je ne fais pas, et je ne ferais jamais l'amour avec mon patron.
- Mmmmmm...
 
J'ai envie de le gifler... Même pire le castrer comme ça les jours où son "petit chéri d'amour à la crème sucré aux framboises" (spécialement Trent n'est pas doué pour les surnoms...) viendra les nuits, je serais tranquil.

- Bon! Sinon pourquoi t'es pas venu hier! Je t'ai attendu.
- Je... Je faisais autre chose.
- T'as couché avec un mec?
- Non!!
- Une fille?
- Non!
- Un chien?
- Putain Trent!!
- Non mais Matt t'as pas baiser depuis combien de temps? C'est pas ton genre! Tu couves pas quelque chose?
- Arrête. J'suis pas d'humeur c'est tout.
- Okaaay. T'énerves pas. Bon sinon tes arents ont apellés il viennent pour déjeuner.
- Cool.
- Et Oli viens aussi.
- Mouarf.
- Alors, comment il est ton patron en dehors de la boite?
- J'sais pas. J'arrive pas à le cerner. Moi non plus d'ailleur...
- Pourquoi?
- Il passe d'une humeur à l'autre. Il peut être sympa comme il peut-être super froid.
- Ah... C'est pour concerver son image.
- Ouais. Peut-être.

Je lui adresse un leger sourire avant de partir dans ma chambre. Je fouille dans la poche de ma veste et en sort le DVD. Je regarde la pochette. Deux hommes tors nu en train de se toucher. Je sais même pas pourquoi je l'ai prit. Je soupire. J'espère qu'il ne m'arrive pas la chose à laquelle je pense. Je pose le DVD surm a table de chevet. Je le regarde longuement. Regarder ou pas regarder? Mettre dans le magnéto ou pas mettre dans le magneto? Je soupire une nouvelle fois. Je prend le DVd en main et me dirige vers le magneto mais Trent entre dans ma chambre.

- Tes parents sont làààà!
- Tu sais pas lire? FRAPPEZ AVANT D'ENTRER!
- Roooh!

Il me sourit avant de s'approcher de moi d'un pas lent et décidé.

- Qu'est ce que tu caches derrière ton dos?
- Ri... Rien!
- Montre moi!
- Non! Je cache rien!
- Aller montre!
- Non!
- Tsss... Petit cachotier tu vas me montrer!

Il s'approche un peu plus de moi, son tors touche le mien j'en ai la nausée. En plus il sens le pafum de Oli. Oli à un parfum qui pu, Trent est le copain de Oli. Donc Trent à un parfum qui pu. J'ai fait un sillogysme. Ma prof de français va être contente!

- DVD GAY?!
- Chuuuut.
- Dvd gay? Répete t-il plus lentement
- C'est bien tu sais lire.
- DVD Gay...
- Tu vas le répete combien de fois?
- Pourquoi t'as un DVd gay?
- J'en sais rien!!

Je lui arrache des mains avant de le cacher sous mon oreillé et partir dans le salon où attendent mes parents.

- Bonjour fiston. Comment tu vas?
- Bien papa et toi?
- La pêche!

Je lui sourit avant de prendre ma mère dans mes bras. Elle me sert fort. Trés fort. Depuis que Pauline est partie elle fait tout pour prendre soin de moi, je suis désormais son seul enfant et elle veux me préserver jusqu'à sa mort. Même aprés si elle le peut encore. Je lui sourit avant de les ememners sur le canapé.

- Joyeux anniversaire. Fit mon père
- Merci pa'.
- Nous avons une jolie surprise pour toi!
- Ah...

Je n'aime pas les surprises. Sauf si c'est en rapport avec le sexe. Alors là j'aime. C'est vrai qu'il faut je pense à retirer un coup si je veu aller mieu car je commence legerement à derailler. Beaucoup? Bon okay je l'avoue. Mes parents se lèvent et me disent deles suivres jusque dans l'entrée, là où se trouve mon cadeau.

- Trent! Couvre lui les yeux.
- Avec joiiie!
- M'man! C'étaot obligé que ce soit lui?

Ma mère rit et je sens les mains de Trent se poser sur mes yeux. Je le hais. Je peux trés bien fermer les yeux... Pas besoin de ses mains. On s'arrête.

- Tu peux ouvrire les yeux!

J'ouvre les yeux, un large sourire emparre mon visage. Illumine même. Je souris, mon père travail depuis des années sur ce cadre. Il était menuisié. Mais son entreprise à été obliger de fermer ses portes et il se retrouve secrétaire. Un magnifique cadre d'une forme original. Un peu en forme de soleil. A l'interieur, la photo de ma soeur. Qui souris. Des larmes perlent sur mon visage. Mais je suis heureux. J'aime la voir sourire. Elle regarde en l'air et sourit. C'est la photo que j'avais prise d'elle alors que je jouais avec son apareile photo. J'adore cette photo.

- Merci maman. Merci papa.

Je m'emparre du cadre avant de le déposer dans ma chambre.

*

*  *

La journée c'est plutôt bien passer. Je me suis bien amusé. Mon père faisait toujours des blague vaseuse quand à ma mère, elle racontais toujours ses blagues salaces ce qui me mettait mal à l'aise. C'est vrai, entendre le mot "baiser" ou "pipe" dans la bouche d'une mère... Etrange. Je suis allongé sur mon lit, fixant le fameux DVD que j'ai entre mes mains. Trent et Oli entrent ma chambre. Toujours sans frapper.

- Regarde le!
- Oli je t'ai pas demander ton avis.
- Non mais je te le donne quand même.
- Mm...

Oli me sourit avant de me faire un bisous sur la joue.

- Qu'est ce qu'il te prend?
- J'arrive pas à croire que t'es peut-être comme nous!!!

Je lui balance une de mes peluches à la figure. Ouais j'ai des peluches.... Sans commentaires. Oli et Trent rient avant de sortir de ma chambre. Je ne peux m'empêcher de sourire. Ils sont tellement mignons tous les deux. Finalement, je met le DVD en marche et j'appuie sur plait.  Le mec qui marche est pas mal, il me fait un peu penser à Eric. L'autre aussi à son charme. Je ne sais pas ce qu'il me prend de regarder de genre de films pornos. J'commence à perdre la tête. A disjoncter. Les mains du plus jeune caresse le torse du plus âgé, il fait vaciller sa langue sur le coup... J'ai chaud. Vraiment trop chaud. La main du cadet s'infiltre dans le boxer de l'ainé et je fais de même. Ma main se glisse sous mon boxer et je prend mon sexe avant de commencer à faire de longs vas et viens... Le visage de Dylan apparait alors devant mes yeux que je viens de fermer. J'imagine que c'est lui qui tien mon sexe entre ses mains. Je gémis de plaisir. Qu'est ce qu'il m'arrive? Suis je en train de devenir Be? Ou pire... Gay? Pire parce que quand je pense à une fille... Ça me fait plus tellement d'effet. Mon portable sonne. Je ferme ma braguette légèrement rouge.

" - Allos?
  - Bonsoir Matt. Je ne vous dérange pas?
  - Dylan? "

Si je me masturbais devant ton DVD...

" - Non pas du tout.
  Il rit - D'accord. Alors demain nous commençons plus tard. La conférence à laquelle nous devions assistée à été reporter à l'après midi.
  - Bien.
  - ... N'oublie pas de me rapporter mon DVD demain... "
Par wofty - Publié dans : Mon boulot... Je l'aime!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus