Song's

Présentation

Catégories

EvasiOn...

Prenez du bon temps en lisant du Yaoi...
Evadez vous...
laissez libre cours à votre immgination *(Et perverssion )*

Destin

Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 11:20
Ryan baissa les yeux à ce moment. Il se sentait... Vidé. Completement vidé. Bien sur il n'aime pas Brandon comme il aime Jay, mais il ressens quelque chose pour lui. Et savoir qu'il souffre, il ne peux pas se le pardonner. Brandon à raison de ne pas le faire. Il souffla longuement en mettant les mains dans ses poches. Il était heureux, oui, Jay lui avait enfin avouer son amour. Et ses paroles, toutes ses belles paroles l'avaient touchés. Jay avait l'air sincère. Il souria bêtement, le bonheur décide enfin de faire partie de sa vie. Mais son sourire s'éteind bien trop vite, le visage de Brandon lui revient en tête. Non! Il faut qu'il pense un peu à lui. Pendant toute sa vie il à trop pensé aux autres et pas assé à a personne. Alors non, il ne se fera pas de soucis pour Brandon. Ce n'était pas si serieux entre eux aprés tout. Ils savaient tous deux qu'ils allaient se séparer, d'une façon ou d'une autre. Brandon se trouvera un autre petit ami qui l'aimera plus que lui ne l'a aimé.

**********

Le lendemain matin, Ryan se réveilla doucement en clignant des yeux. Il posa ses coudes sur le lit. Ou était il? Ce n'était pas sa chambre. La sienne était beaucoup moin coloré et avait moin de meuble que ca. Il sursautta lorsqu'il senti quelque chose, ou plutôt quelqu'un bouger à ses côtés. Il souria à cette vision. Jay était là, completement endormis. Il avait le visage souriant. Qu'il était beau. Ryan pencha sa main vers le visage de son amoureux et le lui caressa tendrement. Il dessina alors le contour de son visage puis le contour de ses lèvres. Il était vraiment désirable à ce moment.  Jay ouvrit les yeux et souria à Ryan.

- Bonjour.
- Bonjour toi! Tu as bien dormis?
- Comme un bébé et toi?
- Moi aussi.

Ryan perdi son sourrire. Jay senti que son expression avait changé, il se releva doucement et prit Ryan dans ses bras.

- Qu'est ce qu'il se passe?
- Brandon ne m'a pas pardonné.
- Oh... Je vois.

Ryan souria tristement à Jay avant de l'embrasser tendrement. Ses lèvres étaient si douces. Leur langues se cherchaient, se taquinaient. Jay se positionna sur Jay laissant ses mains toucher chaques recoins du corps de son aman. Mais Ryan l'en arrêta.

- Pas maintenant Jay. Je te l'ai dit. Pour notre première fois je veux quelque chose d'exeptionnel!
- Tu vas me faire attendre combien de temps comme ca? Demanda celui ci mimant une mine boudeuse
- Plus on attent mieu c'est non? Le désir monte!

Ryan ria à sa remarque et déposa un chaste baiser sur les lèvres de Jay qui souria.

- Hé! Tu vas ou?
- Je vais voir Brandon. Pour que tout soi clair entre nous.
- Mm...

Ryan se retourna,  il voyait qui n'avait visiblement pas envie qu'il parte. Mais c'était plus fort que lui. Il devait le voir, pour s'expliquer. Le brun s'avanca pour se pencher vers l'oreille de Jay.

- Ce soir on fera l'amour... Susurra t-il

Jay souria et prit la nuque de Ryan pour entamer un long baiser langoureux. Ryan stoppa ce baiser, trop sensuel à son gout et partit de la chambre aprés avoir fait un signe de main à Jay qui soupira encore une fois.

Il marchait; les mains dans les poches, le coeur battant. Jamais il n'aurait du sortir avec lui. En fait, il se rend compte d'une chose importante, il est juste sortit avec lui pour oublier Jay. Mais quel idiot (javou Ryan. T'es qu'un abruti!!!! ^^)! Croire qu'il pourrait oublier Jay, c'est impossible. Il s'est simplement servit de lui, sans se préocuper des sentiments de ce dernier. Il émi un dernier soupire et sonna à la porte de là où logait Brandon. Chez eux. Avant. Personne ne venait ouvrire. Peut-être était il sortit? Il tenta à nouveau de sonner. Il attendit quelque secondes.... Une minutes avait passée, il se demandait ce que pouvait bien faire Brandon. Il posa alors sa main sur la poignet et la tourna doucement. C'était ouvert. Le coeur de Ryan s'accelerait. Il avait un mauvais présentiment. Trés mauvais.
Ses pas étaient lents et lourd. Il avancait, ou? Il ne savait pas encore. Mais il entendait du bruit, Brandon était là. Il n'était pas partit comme il l'avait pensé tout à l'heure. Il tourna la clanche de la salle de bain... Le blond était là, il pleurait. Beaucoup. Apparement, il était vraiment amoureux. Il n'avait pas pensé une seconde qu'il devrait quitter un jour l'amour de sa vie. Car il le qualifiait de tel. Mais ce n'étaient pas les larmes du jeune homme qui paralysait tant Ryan. C'était surtout la lame qu'il tenait entre ses doigts, lame qui était à présent ensanglantée. De son sang. Il s'était ouvert les veines. L'amour peut nous faire agir n'importe comment parfois.

- Brandon!! Qu'est ce que tu as fait?!

Ryan était affolé, appeuré, effrayé. Voir tout ce sang... Il courru alors vers Brandon qui avait les yeux fermés et toujours ces larmes qui ne cessaient de couller. Ryan prit une serviette puis serra trés fort le bras, tout en sang de son ex petit ami.

- Brandon... Parle moi.

Celui ci ouvrit les yeux. Le coeur du brun se serra. Il avait mal, terriblement mal. Le voir dans cet état lui rapellait... De mauvais souvenirs.

- Ecoutes, tu vas venir avec moi dans le salon, je vais soigner ca.

Il continua d'appuyer fermemant sur le bras de Brandon et l'emmena dans le salon comme prévue. Il s'assirent tous deux l'un en face de l'autre.

- Qu'est ce qu'il t'as prit?
- Je t'aime!

Ryan baissa les yeux. Finalement, peut-être qu'il n'avait fait que penser à lui pendant tous ces longs mois. Il se leva et alla en face de Brandon.

- Heureusement on aura pas à te recoudre. Tu n'as pas ouverts profond.
- Ryan... Es tu vraiment sur de l'aimer? Es tu vraiment sur que c'est avec lui que tu veux finir ta vie??

Ryan regarda Brandon dans les yeux.

- Oui. J'en suis sur. Plus que sur même. Je l'aime de tout mon coeur. Je suis désolé de te causer tant de mal, désolé de te faire souffrire. Mais... Mais si je restait avec toi... Ce ne sera pas par amour, mais par pitié. Alors il vaut mieu qu'on arrête maintenant.
- Ryan...
- Chuut... Je sais ce que tu ressens. J'ai ressenti ce même sentiment il y a  longtemps. Je t'aime bien Brandon. Je veux que tu y arrives dans la vie, je veux que tu te trouves quelqu'un qui t'aimeras. Je veux que tu sois heureux.
- Sans toi je n'y arriverais pas.
- Arrête de dire des bétises. Je ne te suis pas indispensable. J'aimerais qu'on reste ami.
- A... Ami?
- Je ne peux pas te demander plus ...

Le blond baissa les yeux et pleura en silence. Ryan le prit dans ses bras. Il avait mal. Mais sa douleur ne s'éternisera pas.

- Ne soi pas triste trop longtemps s'il te plait.

Sur ces dernieres paroles il s'en alla.
Par wofty - Publié dans : Destin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus