Song's

Présentation

Catégories

EvasiOn...

Prenez du bon temps en lisant du Yaoi...
Evadez vous...
laissez libre cours à votre immgination *(Et perverssion )*

Destin

Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 11:17
La journée se passa dans la bonne humeure. Enfin, Jay et Ryan s'évitaient mais sinon aucuns autres "problèmes" n'étaient. Ils s'arrêterent tous à la terasse d'un café. Mike ne manqua pas de regarder la serveuse avec un petit sourrire en coin.

- Hé! Tu te souviens pas du rateau que t'as eu la dernière fois?? Demanda brad explosant de rire
- Tagueule enfoiré!
- T'en redemande hein! Je paris que t'es un gros sado-maso en fait.

Mike était devenu rouge et serra les poings tellement il était énervé, Brad s'amusait à le provoquer. Ils commenderent tous de l'alcool et discuterent pendant un bon moment de ce qu'ils avaient vécu. Jay avait fait apprendre aux autres qu'il avait décroché haut la main son diplome de Droit et qu'il habitait actuellement avec Rachel sa cousine Ryan en eu un soulagement à son coeur. Il avait pensé qu'il aurait pu changer de bord. Mais non.  Ils rentrerent peu aprés que la nuit soi tomber, la mamie tant aimée de Chaz avait préparer des bonnes pattes à la bolognaise.

- Vraiment mamie, je sais pas pourquoi tu as pas fait cuisto... Fit Chaz en se délectant les lèvres de sauce (miiiiiam je veux bien l'aider... *sort*)
- Car avant je n'avais pas le temps... J'ai du m'occuper de ta mère et aussi du magazin à ma mere. Elle me l'avais léguer. Il est partis en ruine à cause de la guerre mais je suis fier d'avoir fait ce que j'ai pu. Et puis, la cuisine c'est un plaisir pour moi, pas un travail. Je n'imagine même pas un chef me gueuler dessus! Ria t-elle alors

Le repas terminé, ils allerent tous dans le garage de Chaz où se trouvaient le matériel du groupe.

- Aller! Faites moi une chanson! Ca fait longtemp que je vous ai pas vu jouer! Demanda Jay le sourire aux lèvres
- Pas motivé grogna Dave
- T'es jamais motivé. Aller moi je suis chaud! S'éxita Brad

Ils s'installerent tous à leur place respectives et commencerent les première notes d'une chanson trés populaire en France. Le solo de batterie, offert par Ryan débutait. Jay en eu le souffle coupé. Il était tellement beau quand il se donnait... Cette pensé fit rougir le beau brun et commencait même à lui donner des chaleurs. Il se gifla interieurement avant de se concentrer à nouveau sur la musique que faisait merveilleusement bien ce groupe.
A la fin de celle ci, ils étaient tous épuisés et s'instalerent sur le peti canapé qui ornait cette immense pièce décoré par tout le monde.

- J'ai une idée! S'écria Brad
- Oula... Il va nous proposer une partouze...
- Pas drôle Chaz. Et si on allait au Split Pub??
- Ouais! Il a raison... Pour une fois! Enchaina Dave Ca va nous rapeller le bon vieux temps!

Jay et Ryan se regarderent l'espace d'une seconde puis détournerent leur regard. Non, ils n'avaient pas envie d'y retourner. Pas du tout. Rapeller le bon vieux temps? Rapeller des souvenirs qu'ils aimerais oublier plutôt. Mais le choix ne dépendait pas d'eux et quelles explication pourraient ils trouver? C'étaient peine perdue. Ils y allerent donc aux alentours de minuit. C'est là qu'il y a le plus de monde.

- Ca a changé! S'exclama Jay surpris
- Ouais. Depuis que t'es partis en fait... C'était plus comme avant. Dit alors soudain Mike prit d'une nostalgie
- On rentre? Sinon on va chialer et j'ai plus envie de m'amuser.

Ils sourierent tous, même Ryan. Brad peut être chiant, mais parfois il était d'un réel réconfort. Ils pénétrerent dans l'enceinte du Pub. L'odeur de cigarette mélangé à l'alcool entrait dans leur narines. Ils s'instalerent à une table le plus loin possible de l'entrée et commanderent pleins d'alcool.

- Jay?

Le concerné tourna la tête et devint alors tout pale. Mickael? Qu'est ce qu'il faisait là? Lui à qui il avait fait l'amour avec rage et rancoeur... Ce soir là. Ce soir là, Jay n'aurais pas du rendre ce papier... Mais Ryan....

- Mi... Mickael?
- Oui! Tu te souviens de moi. Ca fait plaisir!
- Oui euh... Qu'est ce que tu fais ici?
- Je bosse. Disons que j'ai prit ta place!

Jay aquiesca et regarda discretement Ryan, celui ci avait le yeux rivé sur Brandon et le regardait en souriant. Mais bien sur, cela était factice. comme tous ses autres sourires.
Plsu tard dans la soirée, Killy et Cassy les avaient rejoins, et la soirée ne faisait que commencer, à deux heures du matin. Tout le monde dansait et chanais et buvait aussi... Et fumait.... Ils riaient à gorge déployé. Bef, ils s'amusaient. Ryan, se leva et se dirigea vers les toilettes afin de se rafrachir un peu. Il éttoufait dans ce pub. A croire qu'ils mettent le chauffage à 30°!  Lorsque Ryan mit l'eau sur son visage il senti une présence tout prêt de lui, il se releva et vit Jay juste derrière lui qui le regardait... De façon explicite.

- T'étais mieu en blond je trouve... Mais le brun te vas bien aussi je doit avouer.
- Qu'est ce que tu veux?
- Rien...

Ryan soupira en prenant une serviette poser sur le lavabo. Il s'épongait le visage lorsqu'une main lui toucha son posterieur. Il sursautta.

- Hé!! Qu'est ce qu'il te prend?
- T'as un beau derrière tu sais...
- Et toi tu as trop bu !
- Mais non...

Jay avanca son visage tout prêt de celui de Ryan et embrassa son coup avec de doux baiser chauds et humides.

- J...Jay! Arrête ca tout de suite!

Le brun ne l'écoutait pas et continua son avancer pour atterire au coin de sa bouche. Il forca Ryan à se tourner vers lui et à présent leurs lèvres se touchaient... Leurs coeurs battaient. Jamais ils ne s'étaient touchés auparavant. Jay faisait parcourire ses mains tout le long du corps de Ryan qui ne bougait pas d'un poil. Qu'est ce qu'il se passait? Est e que Jay le touchait vraiment? Est ce qu'il avait poser ses lèvres sur les siennes? Celui ci s'écarata de l'étreinte et regarda Jay avec un regard de tristesse.

- C'est trop tard maintenant.
Par wofty - Publié dans : Destin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus