Song's

Présentation

Catégories

EvasiOn...

Prenez du bon temps en lisant du Yaoi...
Evadez vous...
laissez libre cours à votre immgination *(Et perverssion )*

Destin

Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 11:14
La nuit va être longue... Bonne ou mauvaise!






Cassy regarde timidement Chaz qui lui souriait de toutes ses belles dents blanches. Elle craqua devant ce sourrire si angélique et serra l'étreinte de leur main encore plus fort. Elle pensa que c'est peut-être à lui qu'elle doit se donner, bien sur elle ne pense pas au grand amour, au compte de fée comme le prince charmand tombe amoureux de la jolie princesse, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Non loin de là, Chaz n'est surement pas un mec pour elle, mais elle aimerais bien savoir ce que cela fait de perdre enfin sa virginité et de savoir ce qu'est l'orgasme, l'extase. Elle rougie à ses pensées plus que déplacée et détourna la tête pour regarder devant elle.

Jay ayant fini sonservice plus tôt, décida d'aller chez ce fameux mec qui bande pour lui. Il fit un petit sourrire qui se crispa aussitôt dés qu'il chercha le papier dans sa poche.

- Mais merde ou il est??

Il stoppa net ses mouvements, il savais trés bien de qui était l'auteur ce petit vol pas bien méchant. Il souria de plus bel et décida d'aller lui rendre une petite visite... Histoire de mettre les choses aux clairs...

Ryan était partit depuis plus de dix de chez ce fameux Mikael, bizarement il l'avait trouvé trés attirant et si il n'étais am... Mais non!! A quoi il pense lui? Il n'est épris de Jay... Impossible. Non, bref, peut-être qu'il pourrait retourner le voir afin de passer une belle petite soirée. Ouais ce serais pas mal. Il marchait alors tranquilement dans les rues sombres de la ville et arriva chez lui, il souffla. Encore une nuit tout seul... Maudit soi t-il !!

- Bon hé bien, je n'ai plus qu'à passer ma fin de soirée devant un film débil avec un bon gros paquet de chips... Enfin non je tien à ce que mon ventre plat reste là alors je vais rien me prendre, juste une petite bierre pour arrosé... Arrosé quoi? Ah ouais, moi Ryan célibataire endurcit... Et dans tous lessens du therme.

Il se raccla la gorge, se rappellant qu'il parlait à un mur avant de prendre sa bouteille de bierre qu'il bu au goulot. La flemme de sortir un verre. Il s'installa tranquilement sur le sofa lorsque trois petits "toc toc toc" l'interpella. Il se leva nochalant pour aller ouvrire à l'importunateur (?). Ouais, il le dérange vachement....

- J... Jay!
- Bonsoir... Enfin rebonsoir. Je peux entrer?
- Euh oui bien sur!

Le coeur de Ryan fit un bont lorsque Jay effeleura son tors avec son épaule. Mais qu'est ce qu'il faisait là?

Pendant que Ryan se demandait comment il allait prendre Jay sur le sofa, Mike et Chaz faisait mumuse sur une fontaine.

- Hé franchement si vous tomber on sera pas la pour vous rammasser! Gromella Dave
- Allez venez! Vous êtes plus des enfants! S'amusez Cassy en voyant sautiller son bientôt futur aman sur la fontaine
- Okay on arrive! Fit Mike avant de prendre sauvagement la bouche Kyllie pour entammer un long baiser sensuel............................... Sexuel.
- Hum ouais bah vous le dites si on derrange! S'agaca Brad en voyant la main de Mike se faufiller un peu partout sur le corps de la brunette
- Brad t'y met pas! Moi je serais avec une jolie nana peut-être en train de faire des galipettes si tu n'étais pas venu fouttre la merde!!
- Ouais peut-être en train de faire galipette. Heureusement que tu as précisé parce que franchement avec la
- Vous allez pas recommencer!!!!! Hurla Chaz

Brad et Dave se regarderent en soupirantn décidement ils agissent comme des gamins. Quelques minutes plus tard ils se remetterent en route direction la maison de Chaz. Une fois arrivé, Chaz met en garde les deux filles pour ne pas qu'elles fassent de bruit car sa grand mère dort. Kyllie rigola legerement. Ce n'est pas en montant les marches qu'elle fera plus de bruit ...

Ryan était géné de voir Jay si... Si quoi? Distant? Non c'est autre chose. On dirait qu'il s'amuse avec lui.

- Tu venais pourquoi?
- T'en a pas une petite idée?

Ryan arqua un sourcil et se mordit la lèvre. Ooops.

- Euh non...
- Fait pas l'innocent. Je sais trés bien que c'est toi qui a prit le papier.
- De quel papier du parle?

Jay tourna la tête vers son ami en le regardant malicieusement ce qui fit reculer Ryan d'un pas. Bon dieu qu'il se detestait !

- Ryan ... Pourquoi me l'as tu pri?
- Serieux Jay je vois vraiment pas de quoi tu parles?
- Tu veux que je m'enerve?

Ryan se pinca à nouveau la lèvre en regardant au sol. Il s'en voulait de lui mentir mais Jay était si perturbant qu'il ne savais plus du tout quoi faire.

- Tu vas me le donner oui ou non?
- Euh je... Euh...
- RYAN!!!!

Ryan sursautta et sentit ses larmes monter. Pourquoi? Il lutta contre la tristesse qui l'envahit et farfouilla dans la poche de son pantalon pour en sortir le papier.

- Voilà un gentil garçon ...

Il lui tendit le papier à contre coeur et Jay s'en saisis.... Plutôt difficilement, Ryan ne voulais pas le lacher.

- Ryan, joue pas à ca.

Ryan baissa les yeux une fois de plus et arrêta "son jeu". Jay le regarda étrangement, un regard que Ryan n'avais encore jamais vu chez lui.

- Passe une bonne nuit!

Dave et Brad dormirent dans le garage comme à leur habitude dés qu'il allerent dormir chez Chaz, ceux ci toujours en des thermes tendus.

- Ca va je m'excuse.
- Toi? T'excusez? Désolé mais j'y crois pas un mot.
- Dave! Je suis serieux! Et puis tu la reverras cette fille.
- Mouais c'est ca...
- Bah... On sais jamais.

Brad essayait par dessus tout de se racheter et alla enlacer son meilleur ami qui rigola à cette étreinte qui ne drurra que quelues secondes. C'était des amis mais pas plus. Mike et Chaz se quitterent dans le couloirs qui menaient à plusieurs chambres, avec leur "amies respectives".

- Euh... Tu as des toilettes? Demanda Cassy
- Non.

Cassy arqua un sourcil et Chaz éclata de rire avant de la prendre dans ses bras et lui embrasser le coup de manière trés douce.

- J'adore la tête que tu tires, il sont au fond à droite.
- M... Merci! Dit elle rouge écarlatte

Chaz la regarda partir avec un sourrire tendre, il ne sais pas ce qu'il éprouve pour elle au juste, mais il sais qu'il est trés attiré par cette jeune demoiselle.

Mike n'eu pas le temps d'ouvrire la bouche qte déjà, à peine entrer dans la chambre, Kyllie se jeta sur lui telle une furie en chaleur. Elle lui enleva son tee shirt et le jeta à terre afin de lui mordiller tout son tors.

- Héé du calme ma belle! Y'a la vielle juste à côté!
- T'aurais pu me prévenir... Merde... Moi qui cri trés fort.

Mike souria et passa son pouce sur sa joue avant d'entammer un long baiser qui les merent jusque leur lit et bien plus.

Ryan s'était allongé sur son lit en pensant. Beaucoup de question remuaient dans tête comme des gaicha dansant le flamenco. Mais qu'est ce qu'il lui a prit d'aller voir ce mec et de l'agresser? Pourquoi a t-il fait ca? Et pourquoi son coeur bat dés que Jay est tout prés de lui, même quand il pense à lui d'ailleur... Beaucoup de question mais trés peu de réponses.

Jay regarda son papier et ensuite la porte et souria. Il était à la bonne adresse. Il sonna et Mikael ouvrit, il tourna au rouge vif directement.

- Ton petit ami est passer tout à l'heure.
- Mon quoi? S'étonna Jay
- Petit ami. Un blond, maigrichon...
- Ryan... Fit Jay entre ses dents Et qu'est ce qu'il t'as dit?
- Que je ne devaient pas t'approcher.
- Ah ouais? Carrement.

Jay entra alors en poussant Mikeal sur le mur et l'embrassa fougueusement.

- Et si c'est moi qui vient vers toi?

Mikeal souria et reprit les lèvres de son aman pour passer une nuit ... Plus que toride.



je trouve ce chap plus que ennuyeux .... désolé je me rattraperais la prochaine fois!
Par wofty - Publié dans : Destin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus