Song's


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Présentation

Mise A Jour --- MAJ

Récentes Mise à Jour, dans la semaine...

Mon boulot je l'aime --- Chapitre 12

L'art mène à l'amour --- 20

Catégories

Rêve

* Ferme les yeux le temps s'en va

  Et si tu veux rêve avec moi


  Nous deux sous les étoiles sur les montagnes

  Sous les étoiles...


  Ensemble hissons les voiles, comme un signal

  Hissons les voiles...  *


 



Beat Y aoi

***

Aimer
ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre

***

Le Yaoi est un art


Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 11:15


Ryan poussa violement Mike qui fahit tomber, puis sortit de la maison en rage. Il avait fait une gaffe, et une belle en plus. Maintenant, Jay sais qu'il est amoureux de lui, seulement, Jay ne connais pas la signification du mot Amour, le sexe lui suffit. Sauf que Ryan veux une belle histoire d'amour, un peu comme celle que raconte les comptes pour enfants. Il veut que dés que Jay rentre de son travail l'embrasse en le prenant dans ses bras, lui prenne la main tendrement lorsqu'il sont en ville par exemple... Qu'il lui idse des " Je t'aime". Mais ca, Jay ne le ferra pas.
Cassy sortit de la chambre en petite culotte, tout en se frottant les cheuveux. Elle avait remercié, malgrés elle, Kyllie et Mike qui avaient pris tous les prévservatifs. Elle tomba sur la grand mère de Chaz et rougissa.


- Jolie petite culotte mademoiselle.

Elle ria à sa remarque et emprunta les escaliers suivi de Cassy qui cachait son visage dans sa main.

- J'aimerais bien savoir qui sont les petits coquin qui ont fait du bruit cette nuit.
- C'est MIKE!!!! Cria Chaz

Mike souria bettement et baissa la tête.

- Ca me rapelle moi avant... Fit elle dans le vague
- Mamie!!!
- Quoi? Ce n'est pas parce que je suis vielle et toute ridée que je n'ai pas le droit d'avoir de pensées coquines. Détrompe toi mon chéri. Je pari que j'en ai plus que toi!

Mike s'pprocha de Jay, qui était dans un état second et lui chuchotta:

- Dis donc... Elle se dévergonde la mamie.
- Pff tagueule... Bougonna Jay
- Roh, va régler tes compte avec Ryan te défoulle pas sur moi.
- Désolé.
- Bon je penses que je vais devoirs remettre préservatif sur la liste des courses.

Chaz posa sa tête contre la table et soupira bryammant. Cassy prit place à côté de lui et fit un bref salut à Jay.

- Comment tu vas Jay?
- Bien et vous?
- Trés bien, j'ai pensé à toi justement cette nuit...

Chaz et Mike partirent en fou rire tandis que Jay, lui, les maudissaient au fond de lui.

- Laisse les, ils ont les esprit mal placés. Je t'ai fait des gâteaux à la cerise!
- C'est vrai???

Jay, tout content sautilla partout avant d'embrasse chaleureusement, sur la joue, la grand mere de chaz. Celui ci, regarda attentivement Cassy, enfin surtout ses lèvres, il les voulaient et maintenant, la voir à côté de lui, à moitié nue le mettait dans un état second.La jeune brunette tourna la tête et s'appercu rapidement qu'il était en train de la regarder et elle rougissa encore une fois. Dave et Brad firent leur apparitions.

- Jay! qu'est ce que tu fais la? Demanda Dave
- Vous avez pass une bonne soirée.... Demanda Brad avec un sourrirz malicieux
- Hein?
- Baah oui avec Ryan voyons. On vous à pas laisser seuls pour rien.
- On a rien fait du tout
- Oh, joue pas ton timide, on sais trés bien que t'as un faible pour lui.
- Tagueule!!! Bon j'me casse.
- Bah, qu'est ce que j'ai dit?

Chaz soupira à nouveau avant de monter dans sa chambre suivit de Cassy.

- Hum... Chaz?
- Oui?
- Je... On va se revoir?

Le chanteur arqua un sourcil, pourquoi cette question? Il s'approcha d'elle et l'enlaca avant de l'embrasser tendrement et puis un peu plus passionement. Il la voulait et tout de suite. Il éprouvait un fort désir pour cette jeune demoiselle.

- Pourquoi tu me demandes ca?
- Comme ca...

Ryan marchait, le coeur battant dans les rues de la ville. Il s'en voulait d'avoir dit ca sur l'homme qu'il aimait, mais il lui faisait vraiment trop mal. Mais aprés tout, Jay ne savais pas qu'il était amoureux de lui, enfin jusqu'à maintenant bien sur. Il voulait pleurer, mais ce n'était pas la meilleur des solutions, alors il va choisir la lacheté et se jetter sur tout ce qui bouge... Tant pis pour lui, l'amour attendra.

Jay était véxé, Ryan avait dit des choses males à son sujet et il ne se voyait pas comme ca, non, pas fier ni superieur, ce n'était juste qu'une facade... Il était plutôt timide et renfermé, mais il ne voulait pas montrer qui il était réellement, en fait, ses amis ne le connaissent pas vraiment. Ce n'est qu'une image. Juste une image. Il ne voulais pas que Ryan pense ca de lui, il était amoureux de lui, ca c'est clair, mais il ne veux pas, l'amour ca fait trop mal, même quand on est heureux, on apréhende toujours, on apréhende que l'homme qu'on aime le plus au monde ne nous aimes plus comme avant, la flamme s'éteind... Ce n'est pas comme au premier jour ou tout est beau, tout est parfait, on se fait beau, on fait un bon repas, une belle musique qui parle le plus souvent d'amour, et aprés on fait l'amour en disant des mots doux, mais aprés... Tout ca se perd. On s'habitu à la présence de l'autr et on oubli vite qu'il fau entretenir la flamme... Alors elle s'éteind, aussi vite qu'elle s'était allumée. Et il veut rêver. Jay veut encore rêver, il veut encore y croire... Il aime voir Ryan et le toucher, sans vraiment le toucher, le désirer, sans vraiment pourvoir le faire... Il aime cette attraction. Mais apparement celui dont il est eperdument amoureux ne le vois pas de cette oeil là.

Kyllie s'était réveillée dans un lit, nue. Elle se remémorait petit à petit les moments de la veille et son sourrire s'élargissait au fil de ses pensées. Elle s'évacua du lit et enfila ses vêtements rapidement afin de descendre à la cuisine et recontrer la grand mère de Chaz.

- Bonjour je suis Kyllie!
- Ravie de vous recontrer mademoiselle. Si vous chercher vos amis ils font une partie de " Grand Tourismo" dans la chambre de mon petit fils.
- Merci!

Elle s'emparra d'une tasse de café puis alla dans la chambre de Chaz.

- Ca y est... Tu es réveiller... Enfin! Taquina la brunette
- Quoi?

Kyllie ria puis s'installa à côté de Cassy avant de lui donner...

- Un prévservatif? Pourquoi tu me donnes ca? chuchotta t-elle
- Je t'en ai garder un, je voulais te le donner cette nuit mais... J'ai pas eu le temps.
- Tu veux que je fasses quoi avec ca?
- Cassy!!

Kyllie desespérait, elle voulait que sa meilleure amie se fasse dépuceler et au plus vite, et un homme comme Chaz, se serait parfait. Elle est de nature trop timide et ca ne serait pas de refus qu'un beau mec lui fasse perdre sa virginité. C'est d'ailleur, souvent pour cela, que ses deux amies se disputent. Cassy sortit de la chambre suivit de Kyllie.

- Kyllie, je ne suis pas prête!
- Mais t'es jamais prête! Alors autant le faire maintenant!! Ecoutes, un mec comme ca, ca court pas les rues alors lance toi!
- Mais je
- Tais toi! Je sais que tu veux te donner à un garçon qui t'aimes et que tu aimes, mais ca... C'est pas comme ca la vraie vie, t'as trop regarder la belle et la bête! Les mecs ne penses pas à l'amour, il n'y a que le sexe quiles interressent, et nous, les filles, on se contente de ca, on ne se plaint pas.
- Ca se résume à ca alors... Pour les mecs, on n'est que des coup par ci par là...
- Pour nous aussi...

Kyllie rejoignit les mecs dans la chambre et déposa ses bras autour du coup de son aman. Cassy resta plantée sur le mur, elle ne voulais pas croire ca, l'amour peut encore éxisté... Il éxiste toujours, il est toujours là.

Plus tard, dans l'aprés midi, Brad était rentré chez lui afin de prendre sa douche et de dormir un bon coup, il était épuisé et le week end étant fini, il devrait reprendre son boulot, c'est à dire, servir les cafés dans un bar. Lorsqu'il entra dans la maison, il vi Ryan assis sur le canapé, le regard dans le vie, avec la télé allumée.

- Bah vieux, ca va pas?

Le blond ne lui répondit, il se contenta juste de soupirer et tourner sa tête vers lui, Brad pu enfin voir qu'il avait pleuré, ses yeux étaient rougis et gonflés par les pleurs.

- T'es pas beau à voir tu sais
- Laferme.
- Tu veux que je lui parle?
- Non, ne lui parle surtout pas.
- Comme tu voudras. Hum, je vait prendre ma douche et me coucher. J'suis hyper crevée. Mike rentre bientot alors range la baraque tu veux?
Par wofty - Publié dans : Destin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

* *

 !INSCRIVEZ VOUS A LA NEWS LETTER !

Pour vous tenir informé!


L'écrevin que je suis demande beaucoup de temps xD

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus