Song's


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Présentation

Mise A Jour --- MAJ

Récentes Mise à Jour, dans la semaine...

Mon boulot je l'aime --- Chapitre 12

L'art mène à l'amour --- 20

Catégories

Rêve

* Ferme les yeux le temps s'en va

  Et si tu veux rêve avec moi


  Nous deux sous les étoiles sur les montagnes

  Sous les étoiles...


  Ensemble hissons les voiles, comme un signal

  Hissons les voiles...  *


 



Beat Y aoi

***

Aimer
ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre

***

Le Yaoi est un art


Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 19:09
Il est trois heures du matin et je n'arrive toujours pas à dormir... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Depuis que j'ai mis les pieds dans cette boite c'est comme si j'avais changé. Comme si je n'étais plus moi même. Comme si un autre Matt knigley était né. Je ne suis plus le même c'est tout. Je suis gentil et peut-être gay. Mais non je ne veux pas être gay, j'ai toujours été hétéro alors je resterais hétéro. C'est juste que en ce moment je vis des choses difficiles. Je ferme les yeux espérants trouver un peu le sommeil...

*

*     *

Je ne vous raconte pas ma tête le lendemain matin. Des cernes arrivant jusqu'aux joues, les yeux presques clots et ne parlons pas de mes cheuveux. Ma tête ne ressemble plus à rien.

- Aaah! Un mort vivant!
- T'es pas drôle Trent...
- Tss qu'est ce qu'il ne vas pas?
- Rien. Je manque juste de sommeil.
- Alors il y a quelque chose. A chaque fois que tu manques de sommeil c'est parce que tu baise toute la nuit. Mais là, ca fait longtemps que je n'ai pas vu une de tes conquête, même Caro ne viens plus. Qu'est ce qu'il va pas mon petit Matt?

Je m'assoi, désespéré sur le canapé, prend ma tête entre mes mains, souffle un bon coup et

- Ca fait comment d'être gay?

Je pose cette question débil qui ne me servira à rien, vu que je sias déjà la réponse. Même si je ne veux pas m'y résoudre c'est pourtant bel et bien la verité. Je me voile la face pour rien.

- Aloooors. Bah en fait euh... Comme si tu étais hétéro, mais pour un mec. Les sympthome de l'amour sont les mêmes. Tu ne penses qu'à lui, tu ne vis que pour lui. Quand tu te réveil le matin tu penses à lui. Tu veux lui faire plaisir, rester dans ses bras tout le temps et tu sens des picottement dans le bas ventre et
- Ouais bon la je te parle pas physiquement ce qu'il se passe...
- Pourquoi tu me poses cette question?
- Parce que je crois l'être...
- C'est vrai?? Aah génial! Un nouveau gay dans la famille.
- Crois pas que ca me plait !!
- Pourquoi tu dis ca?
- Parce que je suis né hétéro et je pensais pas qu'un mec puisse me faire virer de bord!!!
- Je te pensais pas comme ça...
- Je ne vous juge pas je
- Ah bon? Me coupe t-il Alors c'est juste le fait d'en être un qui te dégoute? Ca me brise le coeur. Pourquoi les gens ont autant de préjuger sur nous? Parce qu'on s'encule?? C'est ca? Non mais c'est vrai pourquoi? J'ai jamais réussis à comprendre! Les gays, ils mangent, il boivent, ils sortent, ils rient, ils pleurent et ils s'aiment! Oli et moi ont est heureux... On s'est jurés de ne jamais se soucier des prejuger mais... Parfois ca fait trop de mal.
- Trent je... Pardonne moi. Mais comprend moi je pensais rester hétéro toute ma vie. Et il a fallut que mon putain de patron vienne fouttre la merde dans ma vie de merde.
- Pourquoi ta vie de merde?
- Trent, tu le sais trés bien. Je ne suis pas heureux, je n'ai jamais donné mon amour à une personne. Si à une seule et elle est partit. Elle m'a laisser tomber. Pourquoi il a fallut qu'elle parte? Elle aurait pu se battre pour moi! Elle aurait pu evité la lumière et faire demi tour pour m'aider. Sans elle je ne suis rien. J'y arrive pas. Je sais plus quoi faire...

Mes larmes coullaient à présent sur mes joues. Je venais juste de comprendre que c'était elle qui donnait un sens à ma vie, que c'était elle que j'aimais par dessus tout. Et que j'avais besoin d'elle pour m'aider à y arriver, à trouver le bonheur. Mais elle n'est plus là. Trent s'agenouille à côté de moi et pose sa main sur la mienne.

- Elle ne veux pas te voir comme ça de la haut. Alors tu vas lever ton joli petit cul et aller travailler. Sinon ton patron, mignon soi dit en passant, va t'engueuler ou même te virer. Alors là, tu aura besoin d'elle, mais sache que tu n'es pas seul. Oli et moi nous sommes là.
- Merci...

Je lui dépose un baiser sur sa joue, je l'aime beaucoup malgres ses effets effeminés. C'est mon meilleur ami et le frère gay que je n'ai jamais eu.

*

*     *

Pas trés emballé je pars prendre le bus qui me déposera comme tous les matins depuis une semaine à mon boulot. Une fois arrivé, je respire un bon coup avant d'y entrer, Eric me toise et entre dans l'assenceur. Je lui souris.

- Ca va?
- Trés bien, j'ai pris mon pied hier.
- Avec qui?
- Dylan.
- Hein mais...
- Bah ouais, tu m'as dit que t'étais hétéro, et il était énervé hier, j'adore quand il est enervé ca le rend encore plus seeex. Et il fait bien l'amour quand il est enervé.

Je sors de l'assenceur, choqué et en même temps amusé. Eric est trés direct.

- Coucou toi!
- Miguel!!
- Ca à l'air d'aller mieux que hier.
- Oui. J'ai réfélchis à certaines choses.
- Tant mieux pour toi! Dylan t'attend dans son bureau.
- Pourquoi?
- Il ne me l'a pas dit.
- D'accord. A tout à l'heure.

Qu'est ce qu'il me veux encore? Peut-être me parler de cette Emilie et de mon petit manège. Stréssé je frappe à sa porte, il m'ouvre la porte. Je déglutit difficilement. Sa chemise est à moitié ouverte, je peux voirs quelque poils depassé, il ne s'est pas coiffé et... Mon dieu qu'il est sexy!!

- Entre.

Il me tutoi? A peine j'entre dans son bureau qu'il me plaque contre le mur. Je ne sais pas comment réagir. Mon corps est comme... Paralysé, je n'arrive même plus à parler.

- Pourquoi trembles tu...? Je te fais peur?
- N... Non...
- Mm... Alors laisse toi faire. Tu vas adorer!
- NON! Je ne suis PAS gay!!!
- Ah bon? Et c'est quoi ca?

Je vire au rouge vif, il caresse mon entre-jambe... Dur. Mon coeur bat plus vite que la normal. Je vais me reveiller, je vais me reveiller...

- Je... Euh... Ce n'est pas ce que vous coryez!
- Ah, toujours cette phrase qui en réalité veux dire tout son contrair. Je te fais de l'effet depuis que tu m'as vu. Soi franc avec moi. Tu me regardes comme tous les mecs que j'ai baisé sur mon bureau ou carrement par terre. Et je sais que tu veux que je te baises... Alors maintenant arrête de faire des manière et passe à l'action.

En entandant ces mots sortir de sa bouche, toute sensualité et tout romantisme que j'avais percu en lui s'était evaporé. C'était comme si ce n'était plus le même... Lui aussi. Sans même réléchir je donne un coup de genou à son entre-jambe. Il se cambre de douleur et m'nvoi des mots tous aussi attroce les uns que les autres, mais il est comme ca alors je devrait m'y faire... Je pars en courrant, me prenant Miguel au passage qui me demande de m'arrêter mais je ne peux pas et surtout je ne veux pas. Je crous jusqu'à chez moi. Bien sur je suis tout seul, Trent est au travail. Oui il travail, il est agent compatble et gagne plutôt bien sa vie, c'est en partie grace à lui que j'ai eu l'appartement, il a eu pitié de moi en me voyant avec mes parents collant et puis la maison me rapelle trop ma soeur.
Je m'assoi sur le canapé aprés avoir prit une bonne bièrre et un bon paquet de chips. Le vieu cliché ouais, d'habitude j'aime pas ca, mais là... C'est different. Résumons un peu les choses. J'arrive en retard le premiere jour de mon travail, mon patron est un super canon, j'ai embrasser la soeur du patron qui est lesbienne, mon collegue Eric est apparement amoureux du patron, j'ai piqué un DVD gay à mon patron,j'ai envoyé chier Caro, j'écoute les conversation téléphonique de mon patron (qui le sais...), je prend une fille au hazard dans un bar quelconque et il a fallut qu'elle soie l'ami de Dylan! Le seul point positif, oui il y en a un, même deux. J'ai rencontré Miguel qui est trés gentil et puis j'ai aussi rencontré Fuzaaki qui pourra peut-être me pistonner un peu pour mon avenir. On sonne à ma porte.

- Mais qu'est ce que vous faites ici?!
- Je peux entrer?

Sans même avoir attendu ma réponse il entre chez moi et inspecte l'appartement.

- Trés jolie la déco.
- Oh c'est mon colocataire qui l'a faite.
- Oui je m'en serais douté. C'est beaucoup trop rafiné pour que cela soi de toi.
- Bon qu'est ce que vous voulez?
- Un café je veux bien.
- Il y a un bar trés bon marché dans le coin, vous n'avez qu'à y aller.
- Je doute que le patron de ton bar trés bon marché soi aussi mignon que toi.

Je déglutis péniblement face à sa remarque. Je tourne les talons pour m'engouffrer dans la cuisine.

- Tu sais que je pourrais te virer aprés ce que tu as fait?
- Faites le alors...

Non le faites pas, le faites pas.

- Non et puis je suis sur que tu ne le veux pas toi non plus. Je me suis mal comporter, je ne m'excuserais pas parce que ce n'est pas mon genre. JE te demande juste de me pardonner et d'oublier ca. Je pensais que vous bai
- Hum vous êtes pardonner.
- Merci Matt.

Des frissons me parcours tous les corps, il a une de ces façons de pronnoncer mon nom.

- Combien de sucre?
- Un me suffira.

La porte d'entré s'ouvre sur Trent souriant.

- Déjà?
- Oui! Oooh mais nous avons de la visite!!
- Euh oui mais...
- Faites moi plaisir! Dinez avec nous! J'ai pris de bon sushi comme entré.
- Hé bien je...
- Vous n'avez pas le choix de toute façon! Mon pauvre Matt est tout triste à cause de vous. Aller! Assayez vous.

Je... Vais... Le... Tuer.
Par wofty - Publié dans : Mon boulot... Je l'aime!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

* *

 !INSCRIVEZ VOUS A LA NEWS LETTER !

Pour vous tenir informé!


L'écrevin que je suis demande beaucoup de temps xD

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus