Song's


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Présentation

Mise A Jour --- MAJ

Récentes Mise à Jour, dans la semaine...

Mon boulot je l'aime --- Chapitre 12

L'art mène à l'amour --- 20

Catégories

Rêve

* Ferme les yeux le temps s'en va

  Et si tu veux rêve avec moi


  Nous deux sous les étoiles sur les montagnes

  Sous les étoiles...


  Ensemble hissons les voiles, comme un signal

  Hissons les voiles...  *


 



Beat Y aoi

***

Aimer
ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre

***

Le Yaoi est un art


Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 17:46
Harry fut frapper par ce foid hivernale. La neige commencait à tomber, il ne savais même pas ou aller. Enfin si, mais il ne voulait pas y aller. Il ne voulait pas que sa mère le voit dans un état pareille. Il lui avait dit qu'il était dans une école prodigieuse où étaient selctionné les meilleurs. Il lui avait menti, il regrette tellement... Mais on ne peut pas reculé. Alors on va de l'avant. Il alla quelque part, quelque part ou personne ne peut le voir et il renifla un peu de sa poussière blanche avant d'être dans état d'euphorie complet où se trouve le beau monde, celui ou il n'y a pas de problème pas de tristesse, rien de tout cela. Que du bonheur ! Si seulement ca pouvait être un monde comme ca.
Harry a vécu une enfance trés difficille, son père le battait ainsi que sa mère, il s'en veux de ne pas l'avoir défendue mais il ne pouvait rien faire à part regarder et pleurer sur leur triste sort. Sa mère, ayant un caractere fort poignarda son père en plein coeur et encore une fois, puis encore une fois... Devant les yeux de son fils innocent, il n'avait que sept ans. Dés son entrée au collège il commenca à fumer des joins et puis aprés à prendre de la beu, et puis de l'extasie et enfin la cok.... Depuis il ne s'en sort plus. Sa mère n'est pas au courrant c'est pour ca qu'il lui a mentit au sujet de cette école. Il plaisait pourtant bien à la gente féminine plus que bien même. Il était plutôt grand, dans les 1m75 les cheuveux bruns mis long, à la dernière mode, même si la ils sont plus trop soyeux et brillant qu'autrefois. Il avait de beaux yeux verts tirant un peu sur le blanc.
Il s'afalla sur un vieu banc dans un pac assez malfamé de la ville et somnola, histoire de se reposer un peu. Une main poser sur sa joue lui fit ouvrire ses yeux et se reculer legerement.

- Qu'est ce... Qu'est ce que vous me voulez?
- Tu vas venir avec nous.
- Il n'en ai pas question !!
- Parce que tu crois que tu as le choix??

Le coeur du jeune brun s'accelera il se débatit mais le policier qui le tenait était beaucoup plus fort que lui. Il savais, dés l'instant qu'il avait ouvert les yeux qu'il était en danger. Le policier l'emmena dans la voiture et ils firent au moin cinq kilomètre avant de s'arrêter devant un poste de police. L'homme vêtu de bleu sorti alors Harry de la voiture et ils entrerent tous deux dans l'entre du bâtiment.
Quelques instants plus tard, il se retrouva seul, dans une immense pièce, avec un verre d'eau poser sur la table. Il attendit comme ca dis bonnes minutes avant qu'un homme entre dans l'immense pièce blanche. Plutôt bel homme d'ailleur. Il était brun avec des mèches blanches et bleues, ses yeux était bleu, même noirs et il avait la carrure d'un mec qui aimait le sport. Sa façon se s'habiller était trés classe. Chaussures cirées noires, pantalon costar noir, chemise à rayures fines. Et lunettes noire qu'il mettait sur sa tête. D'ailleur, cela troubla le jeune homme. Pourquoi porter des lunettes alors qu'on était en hivers?

- C'est toi Harry... Kleyji?
- Mm...
- Moi c'est Travis Petersen.
- Je vous ai rien demandé.
- Je sais mais c'est une marque de politesse.

Harry regarda le dénomé Travis dans le bleu de ses yeux, un frisson le parcourus puis il leva les yeux aux ciel. Ce qu'il voulait c'était sortir et au plus vite. Mais il sais trés bien dans quelle merde il s'est foutu. Jamais il n'aurai du aller dans ce quartier qui est toujours surveillé!

- Bon, on a retrouvé ca dans ton sac. Fit alors le policier en posant le paquet sur la table
- Et alors?
- Et alors? C'est illicite. Tu n'as pas le droit d'en avoir.
- Alors il ne faut pas en vendre!!

Travis émi un soupir bryant, histoire de faire comprendre à son cadet qu'il l'énervait, et pas qu'un peu. Il se leva de son siège en fixant Harry qui regardait au sol et empoigna à deux mains le siège pour qu'il lui fasse face.

- Harry.... Tu ne vas pas me dire que la drogue que tu prend te rends mieu non?
- Si!
- Harry.... Soupira Le beau blond Je ne te crois pas. Qu'est ce que tu doi faire pour avoir cette drogue?

Harry baissa les yeux, il savais que Travis avait raison mais il ne voulait pas ladmettre tout simplement. Quelques larmes roulerent le long de ses joues, il se rapelle l'atroce soirée qu'il a passé à l'hotel, la façon dont Lilian l'avait prit. Il était vierge et il tenait à être dépucelé de la meilleur manière qu'il soit! 

- Harry, dit moi le nom de ton dealer....
- C'est quoi ma peine? Demanda Harry avec difficulté
- Juste quelques mois de cure.
- Je ne vous dirait rien. Je n'ai pas le droit.
- Harry, il n'est pas questoin de droit, tu n'es pas le seul à subir.... Des viols.

Le brun éclata alors en sanglot à l'entente de ce mot. Travis, ne savant quoi faire d'autre prit alors le jeune dans ses bras en frottant sa main contre son dos.

- Ha... Harry. Cesse de pleurer. Il y a quelqu'un pour toi.
- Quelqu'un.... P... Pour moi?
- Oui.
- Qui ca?
- Ta mère.

Harry regarda Travis, la peur se lisait dans ses yeux. Qu'est ce que sa mère allait dire?

- Mais, mais non. Vous, comment? Vous,
- Calme toi. Elle t'attend.

Le brun baissa la tête, sa mère allait être sacrement décue, il se droguait mais en plus il lui avait menti. Elle va perdre toute sa fierté. Bon dieu qu'est ce qu'il a fait?
Il entra dans une autre pièce ou en effet était sa mère. Son sac à main poser sur la table. Elle attendais là, la peur au ventre, l'angoisse de retrouvé son fils dans un éta lamantable. Ce qui ne rata pas d'ailleur. Elle dévisagea son fils, non pas de honte ou autre chose du même genre, mais de tristesse.

- Ha... Harry. Viens dans mes bras !

Harry se jeta dans les bras de sa mère en pleur. Travis quelque peu géné referma la porte et s'avanca vers le policer qui avait emmener Harry.

- Il me fait pitier ce goss.
- Pff Travis pourquoi éprouver de la pitié sur ces jeunes la?
- Mais voyons Greg, franchement, si ils prennent de la drogue c'est bien car ils ont un trouble menteau ou quelque chose comme ca.
- La drogue n'est pas la meilleur solution.
- Non peut-être pas mis jeune comme ca ils pensent que c'est bon. Bon pour oublier ses soucis.

Greg observa étrangement son coéquipier en harquant un sourcil avant de prendre un sourrire malicieux.

- T'es canon ce soir.
- Arrête ca. Hier c'était parce que j'étais faible c'est tout.
- Dommage. T'es un bon coup!
- Mm...


Par wofty - Publié dans : Juste un Requiem
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

* *

 !INSCRIVEZ VOUS A LA NEWS LETTER !

Pour vous tenir informé!


L'écrevin que je suis demande beaucoup de temps xD

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus